Tom's Guide > Forum > Hardware > Un athlon xp 2200 ça suffira ???
Mot :    Pseudo :           

voila ct pour savoir si j'achete un athlon xp2200 + AVEC 256 MO DDR + CARTE GRAPHIQUE geforce 4 agp8x 64 mo é un disque dur 80 go es ce que je pourrais jouer a tous les jeux qui sortent en se moment et pour combien de temps ?

MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour le proço : c'est suffisant
pour la DDR : sous xp, 512 serait recommandé
pour la carte graphique : ça dépend de quel GeForce 4, mais je pense, que d'ici très peu de temps, il faille au moins 128Mo, donc quitte à investir, prends une carte graphique à au moins 128Mo.

@+, j'éspère que ça va t'aider ;-)
Vincent

Répondre à xp2004

salut pren
athlon xp 2200+
512 ddr pc2700
geforceFX 5200 128mo : 80€ environ

Répondre à Morgenstein@IDN

euh dsl mais comme tu n'as pas donner de budget je te donne un conseil quitte a prendre une config prend en une qui dur longtemp
donc la ram prend plutot de la pc3200 et la carte graphique une radeon 9800 c'est pas mal
et pour le proco je te conseil plus un 3000+ qu'un 2200+ si tu veut rester en AMD

Répondre à Bont3nmAru

mises tout sur la ram et la carte graphique: 512 ddr et ati 9600, tu t'en sortiras à environ 150 euros, soit 1000 balles

Répondre à romano@idn

Et si on commençait par le commencement.

Tes lecteurs, y peuvent pas sucer les infos de leur pouce, c'est bien de leur demander des infos pour acheter un proc mais c'est pour le placer sur quoi? Une carte mère de 1939?

Donc, qu'as-tu déjà comme matos et quel est ton budget?

Répondre à Cracoucas@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Un athlon xp 2200 ça suffira ???
Aller à :

Il y a 361 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens