Tom's Guide > Forum > Graphisme > Création site web professionnel

Création site web professionnel

Forum Graphisme : Création site web professionnel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je souhaiterai avoir des avis sur le site que je viens de créer (un genre de book en ligne pour la recherche d'un poste de maquettiste-graphiste) : mumulti-art.new.fr
Merci pour vos commentaires !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, le site est pas mal, mais il manque des éléments de graphisme fait par ordinateur... Une bannierre, un menu plus design... Et un design un peu moin sombre... :p ce que j'adore par contre c'est le petit bloque Visiteur... vraiment réussi!

Répondre à Ombres@IDN

Merci beaucoup pour votre message, c'est sympa !
Pour justifier le noir et les couleurs sombres (qui, effectivement, donnent un ensemble obscur), c'est totalement volontaire en vue des économies d'énergie d'affichage d'écrans d'ordinateur... petite contribution à ma p'tite échelle... et je trouve, malgré tout, que c'est une couleur qui met toujours en valeur ce qui l'accompagne (ici, les dessins ont une présence supplémentaire dans la page)...couleur noble à mes yeux...couleur qui fait partie de mon univers... ;)
Merci encore et n'hésitez pas à y refaire un tour, c'est un site évolutif !!

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Création site web professionnel
Aller à :

Il y a 1581 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens