Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Nouvelle version d’aMSN Messenger
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
À ne pas confondre avec MSN Messenger, le célèbre logiciel de discussion sur Internet développé par Microsoft.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Sa a l'air pas mal du tout, ils ont ajouté pleins de petit truck lol il y a même aMSN plus hahah :-D |
|
devil_created.
Plus d'informations
|
Mais qu'apporte-t-il de plus dans sa version Windows que le client original ? |
|
Plus d'informations
|
La légèreté. |
|
Plus d'informations
|
il permet de fonctionner sur d'autre OS que celui de windaube par exmple ^^ |
|
Plus d'informations
|
perso, je le trouve plus rapide, et plus simpatoche... customisable .... et il y a plein d'option que l'on peut régler.... un bon concurent ... (va-t-il faire comme Firefox VS IE ??) .. à suivre .... |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Je suis malheureusement toujours obligé de passer par kopete pour utiliser ma webcam sous linux. aMSN n'en veut pas. :-( Dommage, car ce logiciel est vraiment bon ! |
|
Plus d'informations
|
Un petit screen de l'interface ? merci |
|
Plus d'informations
|
Moins de spywares peut être aussi lol!
|
|
Plus d'informations
|
Avec MSN Plus, on peut renommer ses contacts. |
|
Plus d'informations
|
avec trillian aussi on peut renommer (il est trop bien ce logiciel, mais il n'y a pas d'emoticons) |
|
Plus d'informations
|
Sous Linux c'est un des meilleurs clients MSN messenger...
|
|
Plus d'informations
|
Bah c'est skinnable hein... Et puis tu dis qu'il est moche. Moi je trouve son interface bien meilleure que celle de MSN (particulièrement avec la v8). |
|
Plus d'informations
|
elle veut pas se télécharger , comment on fait ? |
|
Plus d'informations
|
bah auparavant j'utilisais GAIM et maintenant je suis sur kopete. Sous windows j'utilise trillian et il paraît que Miranda IM est très bien donc pourquoi prendre un logiciel qui ne gère qu'un seul protocole? Bon c'est vrai le risque d'incompatibilité est peut être moindre mais franchement kopete j'ai pas gran-chose à redire |
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Logitech QuickCam Messenger - 18.74 € / 33.49 € (catégorie : Webcams)
- Genius VideoCAM Messenger - 13.66 € / 13.66 € (catégorie : Webcams)
- Logitech QuickCam Messenger - 22.88 € / 32.03 € (catégorie : Webcams)
- Générique X-Plane - Version 7 - 15.45 € / 15.45 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Cambridge Audio 540A Version 2 - 379.00 € / 389.00 € (catégorie : Amplificateurs)
- Générique Poney aventure 2 version 3D - 9.94 € / 9.94 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Cambridge Audio Azur 640A Version 2 - 469.00 € / 490.00 € (catégorie : Amplificateurs)
- Générique Graines de Genie CE1 version 06/07 - 14.89 € / 14.89 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique I Did It Mum! (Boy Version) - 29.99 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Mais ou se cache carmen san diego ? version 2 - 5.00 € / 5.00 € (catégorie : Jeux vidéo)