Tom's Guide > Forum > Programmation > g un probleme avec claris home page ,g fé mon site mé les image ne veulent pa sa

g un probleme avec claris home page ,g fé mon site mé les image ne veulent pa sa

Forum Programmation : g un probleme avec claris home page ,g fé mon site mé les image ne veulent pa sa

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Va faire un tour dans les règles du site.
Tu pourras y lire :
Enfin soyez EXPLICITE dans vos titres, mauvais titre : "Besoin d'aide", "Aidez-moi"... Indiquez dans vos titres le sujet du message, que celui-ci ne soit ni trop long, ni trop court.

Pour ton site, on peut pas deviner comme ca, met un bout de code au moins, celui des images par exemple!

Répondre à mr_keyser

Citation :

Pour ton site, on peut pas deviner comme ca, met un bout de code au moins, celui des images par exemple!

voire même l'adresse pour que l'on puisse regarder ce qui est faut.

Répondre à JB38
Tom's Guide > Forum > Programmation > g un probleme avec claris home page ,g fé mon site mé les image ne veulent pa sa
Aller à :

Il y a 311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens