Choisir un téléphone avec un abonnement ! - Téléphonie mobile & Smartphones
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Choisir un téléphone avec un abonnement !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Depuis un moment je recherche un nouveau forfait de portable, et l'une des offres de Virgin Mobile me plaît beaucoup. Avec cet abonnement j'ai le droit à un portable, ce qui m'interesse car en ce moment j'ai un Nec e122, qui est vraiment basique et qui bug souvent.

Je voudrais un portable, plutôt fin, pas trop long, qu'il soit à clapet, coulissant ou d'un bloc n'a pas d'importance. Je veux aussi qu'il fasse photo/vidéo, dont des photos d'au moins 1.3 MP, et qu'il puisse faire mp3, surtout pour pouvoir utiliser mes musiques comme sonnerie et avec une connexion USB.

Plusieurs mobiles m'ont attirés, en principal le Sony Ericsson K550i, le Nokia 6300, le LG KG800 ainsi que le Samsung E900. Est ce que parmis ces 4 là, il y en a un qui sort vraiment du lot ?

Les mobiles disponibles sont sur cette page là, et les seuls possibles pour moi sont ceux à 1 euros.
http://www.virginmobile.fr/ma_formule.php

Je vous remercie d'avance

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Téléphonie mobile & Smartphones » Choisir un téléphone avec un abonnement !

Liens