Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Déjà 5 millions de Nintendo DS au Japon
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
C’est après un départ en pente douce que la nouvelle génération de console portable de Nintendo, qui avait un peu de mal à s’affirmer face à une PSP en pleine attaque du marché, se détache peu à peu de sa concurrente pour rendre à Nintendo ce qui est depuis des années le domaine où il excelle : les consoles portables.
Mario débouche le champagne et voit double pour Noël
|
|
Liens
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Big N Powaaa ! |
|
Plus d'informations
|
Bravo Nintendo ! :-D
|
|
Plus d'informations
|
C'est clair, je crois qu'ils ont tout compris chez Nintendo (et ce depuis des années).
|
|
Plus d'informations
|
J'ai acheté une ds pour noel dernier en import japonais avec mario ds et frenchement, j'ai totalement etait decu, pour preuve je l'ai revendu en fevrier pour pouvoir m'acheter une psp en septembre...
|
|
Plus d'informations
|
C'est claire que sony est beaucoups plus innovant dans ses jeux : mgs, gt, gta, tekken, virtua fighter ... |
|
Plus d'informations
|
lol gg exact ^^ sony innove vachement... toujours les mêmes jeux...
|
|
Plus d'informations
|
Oui le problème de sony est le fait qu'il possede que des formats propriétaires, d'ou le cout des accessoires et autres jeux, cependant, les autres boites de developpement mise plus sur sony et leurs consoles que sur nintendo qui se retrouve bientot tout seul |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Elles sont finalement peu comparables ces deux consoles. Rien à voir en puissance, en positionnement marketing, etc. Seul point commun : ce sont des portables. Après, la DS est faite pour avoir une autre console que sa PS2 ou sa GC ou son XBox (càd dire avoir une console à 2 écrans dont un tactile, des jeux inédits exploitant les fonctionnalités uniques de la DS, cette console étant effectivement portable), tandis que la PSP est faite pour jouer à ses jeux habituels dans le train ou le métro (avec un pad bien classique + tout le fourbi sympa de mp3 et softs divers). |
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
Une fois de Plus +100'000 aq Ikkei!
|
|
Plus d'informations
|
1. je suis pas anti-sony ni nintendo-addict
oui ok t'as raison mais alors que Sony n'axe pas ses campagnes de pub sur la capacité de la psp à lire des mp3 photos et divx sachant que tu peux mettre 4 mp3 d'origine... imagine apple qui dit "nouveau nanominus iPod - 16 Mo - musiques à volonté téléchargeables sur AppleStore"...
|
|
Plus d'informations
|
Je suis fiere de toi DS a papa [ J'en possede une et j'adore ! tout a fait d'acore avec les japs lol ]
|
|
Plus d'informations
|
Bravo Nitendo Powaaaaaaaaaaa !!! |
|
Plus d'informations
|
C'est dommage pour la PSP. Moi qui en aie une. Lol |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2