Tom's Guide > Forum > Logiciels > Reboot Top Spin

Reboot Top Spin

Forum Logiciels : Reboot Top Spin

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, bon alors voilà un truc sympa:
Je jouais à Top spin, tout était ok, puis un jour je formate, je remets le jeu et puis vlan, reboot à chaque début de partie, après l'entrée des joueurs sur le terrain; alors que j'ai exactement la même config : Win xp pro sp1 avec gforce 3 derniers drivers nvidia. Toutes mes autres applsi 3d fonctionnent ainsi que mes jeux....j'ai même fait le test 3d d'amd genre 3dmark, tout est ok.............je suis perdu c l'open d'australie en ce moment et je veux jouer sur le net!!!! AU SECOURS !!!!!!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

regarde s'il n'existe pas de mise a jour, et regarde si ton system dexploitation ne c pas mi SP2 !

Répondre à SckyzO

J'ai mis le patch, tjs pareil, quant à SP2, il ne pose pas de problème ?

Répondre à Fifras

t'as les memes versions directx et driver carte graphique ?

Répondre à Atil_the_retour

oui pour direct x, pour la carte graph je sais pas, j'ai les derniers nvidia, le 66.93.....Faudrait que je teste une version précédente mais je sais pas comment trouver ça................

Répondre à Fifras

Citation :

Fifras a écrit :
oui pour direct x, pour la carte graph je sais pas, j'ai les derniers nvidia, le 66.93.....

exactement ceux que tu avais quand ca marchait bien.

Répondre à Atil_the_retour
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Reboot Top Spin
Aller à :

Il y a 280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens