Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > merci de m'aider à trouver une solution à mon problème
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je découvre peu à peu ce fabuleux environnement qu'est internet. Cependant j'ai encore beaucoup de lacunes et cherche un site ou je puisse exposer les problèmes techniques informatiques que je rencontre afin qu'on m'aide à les solutionner. J'ai découvert par hasard ce site et peut-être que quelqu'un pourrait m'aider.
Mon antivirus est Panda Platinium. Jusqu'ici il faisait automatiquement les mises à jour. J'ai du à un moment faire une fausse manoeuvre puisque depuis hier il ne se réactualise pas et m'envoie le message suivant : l'indentification de l'utilisateur est incorrecte. Merci de vérifier le nom de l'utilisateur et mot de passe introduits. Mon souci c'est que ce n'est pas moi qui ai effectué la mise en place de mon appareil et je ne sais pas quel est le mot de passe introduit. On ne me donne pas non plus la possibilité de le changer. Je suis embêtée car sans ma mise à jour de mon antivirus il devient trop risqué de me promener sur le Web. Merci de me dépanner.
PS. Le message qui m'apparait, n'est pas retranscrit à l'identique. En effet, je l'ai traduit puisque vivant en Espagne il était écrit en espagnol.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

désinstale le, puis réinstale en un autre, je te conseil avast, qui est gratuit, et qui marche très bien.

De plus il est on ne peut plus simple à configurer, puisqu'il n'y a pas de configuration à faire, il le fait tous seul, les mise à jour sont faites régulièrement automatiquement, et il se lance automatiquement au démarage. Bref, tu l'installe, et tu ne t'occupe plus de rien.

Voila pour mon avis perso. ;-)

Répondre à 2FoN

commence par mettre un titre clair avec le bouton éditer sur ton message stp

pour ton pb : tente une reinstallation avec le cd d'origine

edit : coiffé au poto :-D

Répondre à maith

Au passage si tu comprend le français, casse toi pas la tete avec l'espagnol et clique sur le "fr" tout en bas (a coté de "Tous droits réservés à leurs auteurs respectifs. Infos-du-Net.com © 2002-2005 Déclaration CNIL n°820321. | en" )

Répondre à HaKaN@idn
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > merci de m'aider à trouver une solution à mon problème
Aller à :

Il y a 465 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens