Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème radio w850i
Problème radio w850i - Téléphonie mobile
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: Depuis quelque temps, mon sony Ericsson w850i n'arrive plus à faire marcher la radio. Le problème est arrivé avant que je fasse un flash pour le mettre à jour et le débloquer. Je vous ai fait une video où je teste le kit pieton livré avec le w850i (qui est relié au hautrs parleurs de l'ordi) et le kit pieton du k550im (qui lui ne peut paqs être branché sur des hauts parleurs via une prise jack). A la fin de la video, la radio s'est mise à fonctionner quelques secondes et après n'a plus voulu zapper (ceci m'arrive de temps en temps sinon la pluârt du temps, ça fait comme au début de la video). La radio marche avec les deux kits sur le k550im et les deux marchaient avant sur le w850i . Après un flash du k550im en w610i, la radio marchait toujours. Si j'ai testé sur les deux portables, c'est pour montrer que les kits marchent bien. Est-ce que vous savez pourquoi ça ne marche plus?

Voici le lien pour la video http://www.dailymotion.com/alvinm93/video/10330091

Message édité par alvinm93 le 16-07-2008 à 21:11:50
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème radio w850i
Aller à :

Il y a 1908 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens