Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > J' ai bcp de mal a conaitre toutes les options du LG Viewty

J' ai bcp de mal a conaitre toutes les options du LG Viewty

Forum Téléphonie mobile : J' ai bcp de mal a conaitre toutes les options du LG Viewty

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
J' ai acheté le Lg Viewty a un particulier.Mais il a oublier de me donner la notice ( le manuel d 'utilisation).
Donc je fais appelle a vous pour m' en dire d' avanatge sur ce portable.
J 'ai essayé de trouver des bonnes choses sur le Lg, mais appart sa trés bonne qualité photo et son ecran tactile je trouve rien d' autre d'exceptionnel
(Pour la qualité photo, impossible de prendre des photos dans le noir, soit le flash éclaire trop et on ne voit plus rien, soit il eclaire pas assez.
ET pour les vidéos dans le noir il n'y a pas de flash, je comprends pas)

Merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > J' ai bcp de mal a conaitre toutes les options du LG Viewty
Aller à :

Il y a 2097 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens