forum de discution sur appareil photo hewlett packard Dernière réponse : 16 Septembre 2009 17:44 dans Appareils photo, cameras HELENE_80 16 Septembre 2009 07:22:56 bonjour,j'ai pris des photos au moins 98,je ne les trouve plus ,elles sont dans la mémoire interne de l'appareil ,j'ai essayé de les mettre sur la carte mais impossible ,que dois je faire ? modele : FCLSD-0504. MERCI Autres pages sur : forum discution appareil photo hewlett packard | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à HELENE_80 Lassé par la pub ? Créez un compte bedwir 16 Septembre 2009 17:44:30 bonjour Il faut sans doute lire la notice de l'appareil... Ceci dit, 98 photos en mémoire interne, elles doivent pas être bien grosses ! | Alerter Répondre à bedwir Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Appareils photo, cameras> forum de discution sur appareil photo hewlett packard>
HELENE_80 16 Septembre 2009 07:22:56 bonjour,j'ai pris des photos au moins 98,je ne les trouve plus ,elles sont dans la mémoire interne de l'appareil ,j'ai essayé de les mettre sur la carte mais impossible ,que dois je faire ? modele : FCLSD-0504. MERCI Autres pages sur : forum discution appareil photo hewlett packard | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à HELENE_80
bedwir 16 Septembre 2009 17:44:30 bonjour Il faut sans doute lire la notice de l'appareil... Ceci dit, 98 photos en mémoire interne, elles doivent pas être bien grosses ! | Alerter Répondre à bedwir