Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ma config... c'est d'la bombe??
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
voila je voudrait m'acheter un nouveau pc mais je suis pas sur de la config donc vos conseils me seraient très utiles.;-) La voila :
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Au lieu d'acheter un graveur de cd et un lecteur dvd, achète toi plutôt un graveur de dvd qui fera les 2 en même temps pour pas beaucoup plus cher.
|
|
Plus d'informations
|
Si le budget le permet , passe à 1Go de RAM |
|
Plus d'informations
|
si tu veux que se soit de la bombe, change de cartes graphiques et essaye de voir si tu peu passer a 1g de ddr et voir si tu peux pas passer en pci expresse |
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Mémoire vive:1024 MB DDR 400 mhz
|
|
Plus d'informations
|
salut,
|
|
Plus d'informations
|
non merci pour le amd ca marche pas bien avec pci-express et ca chauffe un petit trop a mon gout
|
|
Plus d'informations
|
pour la ram j'ai déja 1go de ram et la carte graphique qu'est-ce que vous me conseillez??? |
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
pour ta carte graphique fire_dreams1 je te conseille un 6600GT ou une 6800GT ou une X800XT |
|
pcp ca roxx
Plus d'informations
|
la ram et la cg |
|
Plus d'informations
|
oui c'est quoi cette legende sur les processeurs Mdr. T'en fais pas prend un Amd 64 3500+ ils sont nickel et moins chers que les Intel. apres prend la carte mere qui va avec surtout. Sinon moi aussi j'aurais dis 1go de ram et aussi la carte graphique et pour finir surtout surtout le Graveur Dvd.
|
|
Plus d'informations
|
ouai tu peu prendre un AMD 64 3000+ ou 3200+ et une " vraie " carte graphique c'est a dire une 9800 ou une 6600 ( GT ) ou meme si ton budget le peu prend une 6800GT
|
|
Plus d'informations
|
vous savez pas lire ou quoi j'ai un go de ram 2x512 ca fait bien 1024 il me semble non?? ben en tk ché nous c'est ca que ca fait |
|
Plus d'informations
|
prend 1go de ram x 2 ! |
|
Plus d'informations
|
|