Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Microsoft se dit satisfait des ventes de la Xbox 360
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Alors que la firme de Redmond va réapprovisionner les magasins américains qui crient famine en matière de Xbox, la firme semble recevoir avec le sourire les chiffres de vente de sa nouvelle console de jeux.
Xbox 360, la console fantôme des étalages américains
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
lol
|
|
Plus d'informations
|
Si sa peux leur redonner confiance de faire cette déclaration |
|
Plus d'informations
|
Certes, elle marche bien partout en occident... Reste que sans le marché japonais et surtout les studios japonais, ils vont avoir à pereniser ces ventes, notamment avec la PS3 qui arrive... |
|
Modé - Far Far Away
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ikei +1 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Modé - Far Far Away
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ouais, je me suis un peu emballé... mais |
|
Baseball Furies
Plus d'informations
|
Déjà si tu te base sur les notes et critiques de la presse t'es pas sorti de l'auberge.
|
|
Modé - Far Far Away
Plus d'informations
|
@ Ikkei : je te conseil grandement d'essayer autre chose que Grand turismo et les amped par exemple, personnelemnt je prefere le style de jeux que j'ai citée en comparaison a ces blocbuster grand public que les pro sony adore (perso mes preference vont plus a splinter cell qu'a MGS, personnelment j'ai jamais vu ce qu'il avait d si extra ordinnaire ce jeu, pour moi l'animation est ridicul et les angles de camera un peu Resident Evil-like :s , ou encore un bon vieux amped a un ssx)
|
|
Plus d'informations
|
"GT moche et ridicule"
|
|
Plus d'informations
|
@H-hich : blockbuster du jeu ne rime pas toujours avec médiocrité "facile", mais je comprends ton point de vue. Je n'ai jamais été partisan de dire que le meilleur produit est celui qui plait au plus de monde, par exemple je fais partie des anciens adorateurs de jeux de baston 2D que tu citais, KoF en première ligne, et je n'ai jamais vraiment accroché Tekken (VF est déjà bien mieux).
|
|
Modé - Far Far Away
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Il y a tout de même une constatation amusante sur le niveau de vente de la 360, il a presque atteint les prévisions... MAIS la 360 est en rupture de stock à peu près partout (sauf peut être au japon et encore, le nombre de 360 devait être limité pour le marché nippon) donc les estimations de vente étaient supérieures aux capacités de production, et ça c'est fun !
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|