Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Ah!! Les voyages. Quels sont vos commentaires?? L'Ile de la Réunion j'adoooore!!

Ah!! Les voyages. Quels sont vos commentaires?? L'Ile de la Réunion j'adoooore!!

Forum Discussions Générales : Ah!! Les voyages. Quels sont vos commentaires?? L'Ile de la Réunion j'adoooore!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
je suis allée à la Réunion pour les vacances et j'ai adoré , j'aimerai par la suite y retourner.
Vous avez été visité le Mexique, l'Afrique ou autre, donnez moi votre avis, vos impressions.
Merci :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi sui allé en martinik , c tro bo , au brezil , ya des super nanas et c cool et enfin au canada c mon pays préféré c tro dla balle . :-D

Tireur d'élite

Répondre à Snake_devil

Tu es allée ds quel coin au Canada??

Répondre à fred1983

Moi je suis allé en Grèce il y a quelques années (j'ai pas fais beaucoup de voyages). Et franchement c'est magnifique, le must c'est Olympie c'est plus que magnifique, c'est paradisiaque surtout au printemps. Faus le voir au moins une fois dans sa vie ce pays je pense.
Bon ok Athène c'est pas trop sa
:-(

Répondre à oim@IDN

J ai fait toute l Indonésie, Singapour, Thailand, Laos et Vietnam. C est super, les gens sont sympa (enfin je suis tombé que sur des personnes cool), une superbe culture, les paysages sont magnifiques surtout en pleine campagne, les rizières à perte de vue, les volcans en éruption, franchement je recommande à tout amoureux des voyage.

Sinon y la Martinique, St Bart, mais je suis pas trop plage soleil, mais c etait sympathique aussi. Le Canada j y susi juste avant les températures hivernales, superbe mentalité, gens super acceuillant.

Enfin ça serait trop long à tout raconté... Prochainnement l' Australie et le Japon

:-D

J oubliais, je suis aussi allé à la Réunion, mais comme je l ai dis, pas mon trype le soleil, plage etc etc...

Répondre à MaxGix

moi g ne suis restée que 15 js à la Réunion, ça m'a suffit g suis tombée sous le charme, il faut que j'y retourne. :-D :-D

Répondre à fred1983

Bah j suis resté a Toronto et j'ai visité Ottawa la capitale et Montreal et ct tro cool .

Tireur d'élite

Répondre à Snake_devil

Sinon la Reunion c bien ??
j'ai jamais eu l'occaz d'y aller sa doit etre bien si tu y est tombée amoureuse .

Tireur d'élite

Répondre à Snake_devil
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Ah!! Les voyages. Quels sont vos commentaires?? L'Ile de la Réunion j'adoooore!!
Aller à :

Il y a 293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens