Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : MagneticTime lis vos e-mails pour vous
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voici un petit logiciel sympathique qui ne comporte pas d’innovation technique, n’apporte pas de révolution à la manière de communiquer ou d’envoyer et recevoir un mail, utilise une technologie qui est déjà utilisée dans d’autres domaines, mais ici pour une application diablement efficace et intéressante.
Grâce à MagneticTime Assist, vous ne lirez donc plus vos e-mails : vous les écouterez.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
[chieur]
|
|
Plus d'informations
|
Notesbuddy permet de faire ce genre de trucs gratos et depuis longtemps...
|
|
Ohaime per siempre
Plus d'informations
|
Dommage que ca soit qu'en anglais :-( Sinon facile d'utilisation appart que pendant l'installation vous devrez aller téléchargé un p'tit truc sur le site de microsoft... rien de compliqué j'vous rassure ;-)
|
|
Baseball Furies
Plus d'informations
|
Je n'aimerais pas être une personne qui n'ai même pas assé de temps pour lire mes e-mails...
|
|
Plus d'informations
|
C'est bizarre, mais j'imagine pas leur gadget lire le langage SMS. |
|
Plus d'informations
|
ouais c'est ce que j'alais dire, pour qu'un soft lise nos mails faudrait deja que tous les gamins arrêtent d'écrire en SMS |
|
Plus d'informations
|
MDR, j'espère qu'au moins il lit vite, parce qu'au niveau des logiciels de ce type, ils sont plutôt lents pour la lecture et en plus le temps qu'il fasse une prévisualisation d'un long mail, je suis sur qu'on aura déjà fini de le lire avant même qu'il ne commence |
|
Plus d'informations
|
C'est drôle comme on aime être négatif ! Moi je pense...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Bah oui, mais lit-il le langage sms ? J'en doute très fortement. Donc je trouve ça quelque peu inutile (je parle de nous, êtres qui ne nous servont des mails que pour savoir si la chatte du voisin a réussi à aller chercher ses croquettes sur le toit, sans faire trop attention à notre orthographe ou notre grammaire). |
|
Plus d'informations
|
Le langage SMS est un fléau pour la langue française!!!
|
|
Plus d'informations
|
Je n'encourage pas le langage SMS :-) Je dis juste qu'une (trop) grosse partie des internautes qui s'écrivent se fiche pas mal de savoir s'il ont écrit maison avec un s ou un z et qu'ils utilisent pas mal d'abréviations (surtout que les anglais utilisent beacoup d'abréviations, aussi bien à l'oral qu'à l'écrit).
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev