Tom's Guide > Forum > Programmation > lire un format .pl
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
S'il vous plait pouvez vous me dire comment ej peux lire un format ".pl".
J'ai reçu une facture sous ce format,j'arrive pas à l'ouvrir c'est rageant.
Merci de me répondre au plus vite.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SVp c'est vraiment urgent!!!!!

Répondre à The_Last_Viking

Salut
Si on prend compte du forum, et de l'extension, je dirais que c'est un script perl. A toi de trouver sur :google: une version de perl adapté à ton OS (vu que j'ignore lequel c'est).

P.S: Que tu sois pressé ou non, personne ne répondra pour toi en priorité, c'est un problème d'organisation qui ne regarde que toi.

Répondre à gallile

salut, c'est une facture de free.fr ?

si c'est le cas, renome le nom du fichier, de xxx.pl en xxx.htm, c'est juste une negligeance du gestionnaire de facture free.

sinon c'est logiquement un script perl, bien que je ne vois pas pourquoi une entreprise enveyrais des facture en perl, ca n'a aucun sens.

dernière possibilité : euuuuuu j'en sais rien, désolé !

amicalmement

Répondre à Cool@IDN
- 0 +

ils ont que ca a faire d'envoyer les facture en perl ! pourquoi pas en flash ? (ce serait pas mal !)

Répondre à tbdb

D'un autre côté ils postent dans le forum programmation, pl en programmation, c'est perl :-? ...

Répondre à gallile

Merci beaucoup cool, c'était éffectivement une facture free.
Ensuite Gallile j'ai demandé un coup de main, pas que tu viennes me juger.

Citation :

Ensuite Gallile j'ai demandé un coup de main, pas que tu viennes me juger.

Il en faut peu pour te vexer :-/, et je ne juge pas, je fais que montrer que tu t'es trompé de forum, si c'est du jugement ça, eh bien on est pas sortie de l'auberge avec les vrais jugements... ! Il fait bien comprendre que si personne ne te le dit, tu vas répéter la même erreur, avoue que corrigé ses erreurs est bien plus enrichissant :).

P.S: Si je voies sur le forum Programmation "lire un format doc", je t'étrangle ;-) .

Répondre à gallile

MDDRR, oui ok j'avou me suis un peu vexé.
Mais j'avai fait des recherche sur le net et j'avai abouti que le fichier .pl était encodé en perl.
Paff je viens à mon forum favoris je regarde si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème et je me rend compte que dans l'intitulé du forum programation y'a le language perl.
Donc voilà pourquoi j'ai posté ici, ma logique été que si un gars savait programmé en perl il me dirait comment l'ouvrir...

hum, moi la réponse je l'avais trouvé sur google... avoir une excelent moteur de recherche, c'est très bien, mais si vous ne vous en servez qu'a moitié...

Répondre à Cool@IDN

g renomé le .pl en htm mais sa reste illisible!!!
quelqu'un peut me filer un coup de main merci!

Répondre à sephiroth27

Bonjour,

je pense que tu as du trouver depuis mais à tout hazard voici la réponse : tu renomes en PDF.

Bye

Répondre à mino@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > lire un format .pl
Aller à :

Il y a 2140 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens