Pb detection intrusion pour norton internet security
Forum Sécurité - Virus : Pb detection intrusion pour norton internet security
Bjr,voila dans norton internet security 2004 la detection d'intrusion est desactivé et si je veux la reactiver ca fait ca:
"Impossible d'enregistrer le parametre. Verifiez si votre compte Windows comporte des restrictions"
J'ai pas creer de compte ni modifier.J'ai desinstallé et reeinstaller mais rien ne passe.
Me dites pas changer de firewall svp.
Salut
Si tu n'as pas la version recente de NORTON je te conseil de passer a KASPERSKY antivirus et laisse tomber le la passoire (norton). Il est demode aujourd'hui et tu n'aura plus de soucis. Sinon tu as essaye de tous désinstaller.
Mais bordel (desolé) mais chaque fois qu'on parle de norton c caca passe a kaspersky des kon parle de windows c caca pass a linux moi jen ai marre d'entendre ça. Perso, g norton internet security 2002 i va franc bien une fois les mises a jour effectuées je fais une anlayse sur secuser.com par semaine il ne me détecte rien. En bref, pour aider le posteur je pense que tu devrai peut-etre revenir a une version antérieure voir si les problemes vienne de la apres je sais plus...
Bonne soirée
Ok ca marche peut etre super bien pour toi mais pense a tout les autres qui ont galerer quand Norton n'etait pas a jour, quand en 2001 ont a eu a faire aux attaquent repetes des hackers. Je ne suis le seul a le dire et meme les professionnels conseillent KASPERSKY. En ce qui concerne Windows je suis ok avec toi et la version LSD 3 est pas mal mais un peu lent au demarage.
detection et supresion pour norton:60% d efficacite
pour kaspersky et mac afee 99% dont 90% en resident.
chiffres confirmes par de nombreux centres de test.
pas de commentaires :-o :-D
Kaspersky c'est juste un antivirus?
il y a kaspersky antivirus mais aussi un autre qui s'appelle kaspersky fire wall
Ok je vais peut etre changer alors mais si vous avez des tutorials pour les deux cela serait sympas.
utilisation ultra simple version d evaluation disponible direct sur le site www.kaspersky.com telechargement version d evaluation
sur ce meme site clairement explique et defini les principes et action egalement pour choisir le plus approprie en fonction des besoins
salut,
auparavant j'avais cette daube de norton puis j'ai changer par kaspersky, mais norton a laisser tellement de merde, que j'ai du evoyer un mail a kaspersky.
tient va ici
y'a des explication pour tout remttre en ordre
Il y a 373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.