Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : La Belgique fachée contre son opérateur historique
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Si nous autres, français, devions déplorer un grand retard dans le domaine de l’ADSL et des nouvelles technologies de communication il y a encore quelques années de cela, il faut aujourd’hui avouer que nous avons finalement pris une avance considérable, permettant l’accès simple et peu coûteux à de nouvelles technologies comme la VoIP ou la TVIP, et ce grâce notamment à une concurrence rude, qui aura obligé France Télécom, l’opérateur historique français, à y mettre un peu du sien pour que les choses avancent plus vite.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Bah moi chui chez Scarlet c'est quand même mieux que Belgacom puisqu'on a 20 Go de téléchargement et tél illimité mias pour 55 €alors qu'en France ca tourne autour de 25 € je crois. |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ca dépend du débit. Ici en France, chez Free par exemple, pour 30 € par mois tu as du 16 M IP (avec de la chance... |
|
Plus d'informations
|
Au Luxembourg nous avons max. 3072/256 kbps
|
|
Plus d'informations
|
moi sa va c'est illimitté mais bon c'est max 4 mbps. (Brutellé).
|
|
Plus d'informations
|
je viens de signer la pétitions pour vous amis belges ;-)
|
|
Plus d'informations
|
ça sert à rien cette pétition (d'ailleurs les pétitions en générale ne servent à rien...) belgacom avec leur limite de transfert de 10 go a trouvé une bonne façons de se faire du fric, parce que si on veut augmenté son quota de go il faut commander un "volume pack" 5 euro pour 5 giga (plus de la moitié des abonné belgacom en commande un chaque mois) belgacom a trouvé une bonne vache à lait et est pas près de la laché, la seule solution est la fuite vers un autre opérateur (malheureusement pas assez nombreux en belgique) |
|
Plus d'informations
|
Vive la France!!!! |
|
Plus d'informations
|
merci à ceux qui signe la pétition.....
|
|
Plus d'informations
|
On dirait FT. Donc je signe même si je vis en France et même si beaucoup pensent que ça sert a rien. |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ouais mais en même temps, FT nous a jamais pondu une limite de DL du temps de son monopole, il ne l'a fait que plus tard pour les "petits forfaits", style la mémé qui lit ses mails de temps en temps (désolé pour les mémés... |
|
Dance4Life
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Eh bah merde alors, je vous plains :-(
|
|
Plus d'informations
|
N'importe quoi, je pensais quand même qu'avant de divulguer ce genre d'information, on se renseignerait un minimum sur le taux de pénétration de l'adsl en belgique, sans compté la superficie qui est totalement différente....
|
|
Plus d'informations
|