Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Half-Life 3 - Screenshot ? Vrai ou pas vrai ?

Half-Life 3 - Screenshot ? Vrai ou pas vrai ?

Forum FPS / Action / Quake-Like : Half-Life 3 - Screenshot ? Vrai ou pas vrai ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai trouvé un petit screenshot de Half-Life 3. Enfin soit disant un véritable screenshot. Alors, je me demande si c'est bel et bien Half-Life 3 ou un montage ?

http://www.toolinfo.fr/halflife3.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tant que ça ne vient pas de chez vALVE, je ne pense pas que ça soit véridique. Ca ressemble plus à une image de synthèse qu'à une image de jeu ; celà dit elle n'est pas mal.

Répondre à Angelarme

En regardant comme ca je dirais un montage :s

Répondre à pingu@IDN

Tant que Valve n'aura rien confirmé, considérons cela comme du fake ;-)

Répondre à adilelgh

mdr, half life 3 est prévu pour 2012

Répondre à kouinkouin

j'pense que c'est un montage moi aussi
pour l'instant il n'y a que des rumeurs et Valve n'a rien confirmé

Répondre à Zanpakutou

Citation :

Angelarme a écrit :
Tant que ça ne vient pas de chez vALVE, je ne pense pas que ça risque d'être véridique. Ca ressemble plus a une image de synthèse qu'à une image de jeu celà dit... Mais elle n'est pas mal.

Image de synthèse ! Pourquoi quoi, car si HL 3 sort vers 2010 voir 2015, les jeux videos seront de pures merveilles !

Répondre à jWEb02

Juste pour savoir...
Peux tu nous donner la source de l'image ?

Répondre à adilelgh

oui, source... Jolie cette image

Répondre à Painwouf

je viens de lire ce petit article, qui est interessant

je sais, c'est sur pc impact, mais bon .... on sait jamais

Répondre à vectralex

Citation :

jweb02 a écrit :
[quote]
Angelarme a écrit :
Tant que ça ne vient pas de chez vALVE, je ne pense pas que ça risque d'être véridique. Ca ressemble plus a une image de synthèse qu'à une image de jeu celà dit... Mais elle n'est pas mal.

Image de synthèse ! Pourquoi quoi, car si HL 3 sort vers 2010 voir 2015, les jeux videos seront de pures merveilles ![/quote]

Je pense que Squaresoft sortira un Final Fantasy entièrement en image de synthèse avant vALVE avec Half-Life 3.

Mais ce que je voulais dire est que je toruve que ca ressemble plus à une image fabriquée.

Je suis un peu séptique sur le fait que ça pourra se faire en 2010 - 2015 tout de même.

Répondre à Angelarme

LOL nimporte quoi,je peux ten faire des pariel si tu veux hein

Répondre à reflex@idn

Lol c'est tellement réaliste qu'on y croit vachement !

Répondre à palermo

nimporte ki peut le faire,va acheter un pied de biche et tu fais une photo de toi ds la rue et voila j'ai fait hl³ lol

Répondre à reflex@idn

Lol excellent, attendez je vais sortir mon gun antigravitationnel :-o

Répondre à MaxGix

C'est un montage, regarder les headcrab utilisé viennent de HL1 (l'éclairage est bien par contre)

Les 2 autres photos sont des photos réelles (de la réalité, pas de HL3 hein :) )

Répondre à Gamma@IDN

c'est bien des photos de half life 3 puisque je suis l'heureux pocesseur de ce jeu ;-)

Répondre à kouinkouin

Ah zut, ma version a du être leaked alors :p

Répondre à kian@IDN

je pence que ce sont des images éstimées pour 2010 de half life 3 car les cartes graphiques tourneront a 64 bits dans bientôt et ça donnera des images de ce genre presque réelles

Répondre à wololo

Le jour ou le 1er homem marcheras sur mars tu aras droit a ca pas avant ^^

Répondre à free0mega

Arreter de dire n'importe quoi, Half-Life 3 n'est pas
encore en préparation, toute les images diffusé sont
des fakes, vous faite trop de PC sa vous monte a la
tête, sortez un peut.

Répondre à Hunter83

;-) kikoo Kian, content de te voir ici :-D

Sinon en ce qui concerne la photo, mega fake... aucun doute, on distingue clairement des différence entre les différents éléments et leur netteté/éclairage.

Répondre à Pho3nX@IDN

bizard ... hl² est sortie il y a seulement tout juste 6mois ... :-?

Répondre à NavidV3

salut jai trouver un image sur net d'un supposer screenshot de hl3 je cet pas si cet vrai..

[screen]http://img253.imageshack.us/img253/1083/hl33uw.jpg[/screen]

le lien CLICK ICI

Répondre à MOVIC

Salut,

Valve reste complêtement muette sur le développement de son futur Hl3.
Elle n'a pas encore diffusé un seul screenchot donc ce sont tous des fakes... -)

a+

Répondre à Makswel

salut
oué mais bon la photo a l'air bien mais sa peut etre une image de sintaisse mais si sest une vrai alors il faudra prendre la meilleure carte graphique qui existe et en plus hfl3 et prevu pour 2012-2015 alors on na encort le tem devoluer .
op salut.

Répondre à jason67

appeler moi quand half-life 3 sera sortie

Répondre à wermatch

Mdr c'est dejà impossible que ce soit hl3 dejà pr ttes les raisons citées auparavant et de plus sur les différents screens les pieds de biche sont pas les mêmes :)

Répondre à Cerisounette

Salutation a tous :)

En tous les cas , si : H λ L F - L I F E ³ Est comme sa , je suis bien content mais , le pied de biche sera jamais bleu et le décor sera jamais si vaste , toute façon , d'ici la , Ya l'temp !!!! Rien est impossible mais tous sa , c'est du fake ( ET oui c'est beau de rêver ;p)

Répondre à Skullgear

Ben attendez !!! J'ai lut que si ils faisaient les HL² Ep One, Two, Three, c'est pas pour rien ! Normalement, ces épisode doivent sortir tout les 6 mois, mais l'Ep Two est reporté à l'automne 2007... Si ils sortent les Episodes tout les 6 mois, c'est pour pas que les joueurs attendent 7 ans (comme pour HL1 - HL2) ! Donc, pour résumer, apparement, HL² Ep One, Two, Three ensemble forment HL3 !!!

Répondre à baziv

Je vient de trouver JeuxVidéoPC qui on déjà mit HL3 http://www.jeuxvideopc.com/jeux/12581-half-life-3.php quelques personnes en parle de 2009 mais bon...

Répondre à haku05

Oui, on a parlé de la sortie d'Half Life 1, puis d'Half life 2, et on crois qu'on va parler de la sortie d'Half Life 3! Mais que viennent faire les episodes dans tout ça, hein ? Je tiens mes sources de jeuxvideo.com, dans les news et sur la forum... Ce que je disais, que les Ep 1, 2, 3 formaient HL3, le gars avait dit que le source était de Valve...

Répondre à baziv

Hep, c'est pas moi hein >_> !

Répondre à baziv

Bonjour les gars .. je suis moi aussi un grand fan de Half-Life 1 et 2 jvou est peut etre trouver kelke chose dinteressan :kaola:

http://www.hardforum.com/showthread.php?t=1079321

Répondre à xVeNoMx90

Valve a dit qu'il aurai plus de Half-life met le jeu sera couper en épisode.

Half-life ² : Episode 3 est prévue pour courant/fin 2008

------------------------------ Comment tu fais ?! - Article 22 Qu'est-ce l'article 22 ? - Demerde toi comme tu peux !
Répondre à florianleboss

Et l'episode 2 vers l'automne 2007...

Répondre à baziv

et moi je dis, pour fin 2068...

Répondre à callum

y'a déjà eu plusieurs vidéo sur l'épisode 2... alors pourquoi se concentrer sur l'épisode 3 si le 2 n'est pas sortit ? :sarcastic:

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

Car au début, chaque épisodes devaient sortir avec 6 mois d'écar, pour que les fans n'attendent pas 6 ou 7 ans (Comme l'écar etre Half Life 1 et Half Life 2)... Mais certains episodes prenne du retard, comme l'episode 2...

Répondre à baziv

Oups désoler, il a posté 2 fois...

Message édité par baziv le 05-09-2007 à 12:57:45
Répondre à baziv

Hum... les "6 mois" sont obligatoirement des rumeurs.. un jeux aussi bien foutu que half life 2... ne met pas 6 mois à être fait x_x alors je sais pas où ta entendu ça mais retire tes sources de tes favoris, c'est un conseil... un jeux comme ca prend du temps

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

Les 6 mois ont été annoncé par valve ! Y'a longtemps quand même, vers la sortie de l'episode one ! Donc, je n'ai pas de sources, mais n'oublie pas que dans episode one, il n'y a que 6 chapitres, hors dans HL², il y en a 18... 3 fois plus ! A mon avis, ça devait marcher comme ça: 1 mois = 1 chapitre... 6 mois = 6 chapître ! Mais bon, c'est vrai que ça semble court comme délais, et c'est pour ça qu'il y a du retard...

Répondre à baziv

oui enfin.. HL² a mit 5 ans à sortir, et épisode one a mit 1/2 ans je crois donc la différence de temps y est...

Répondre à LionelKane

Faux, Half Life 1 est sorti en 1998 et Half Life 2 en 2004... Bah en y réfléchissant bien, oui, ça peut faire 5 ans en arrondissant...

Répondre à baziv

ah non exact, désolé, j'ai inversé la date de sortir de half life et cs beta, mais exact tu as raison, c'est 6 ans, désolé

Répondre à LionelKane
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Half-Life 3 - Screenshot ? Vrai ou pas vrai ?
Aller à :

Il y a 2755 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens