Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Après son Inspiron Mini 9 destiné à concurrencer les Eee PC 901 et autres MSI Wind, Dell dévoile enfin son nouveau netbook de 12 pouces anciennement nommé E-Slim. Un Atom moins puissant On l’appellera désormais Inspiron Z530, du nom de la version du proc Lire la suite
Free n’a décidément pas de chance avec ses actions en justice. L’opérateur vient de perdre un nouveau procès engagé à l’encontre d’un de ses clients pour diffamation. Le client en question s’est trouvé devant le Tribunal de Grande Instance de Paris pour Lire la suite
Après l’attaque du site de l’IFPI la semaine dernière par des hackers, voilà qu’une situation bien ironique s’est déroulée en cette nouvelle journée de procès pour The Pirate Bay. En effet, le site a été victime de ralentissements ces dernières heures, ju Lire la suite
Vous vous rappelez certainement du fameux ver Sasser qui a infecté la majorité des ordinateurs sous windows connectés à internet dans le monde. Ce ver avait pour but de faire redémarrer la machine après un compte à rebours. Aucun danger pour les données Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Voila ma question !!
j'ai une CM assz vielle, a laquelle j'aimerais couplé un processeur...
Pour voir les specs de la CM
ici
C'est une veille CM qui accepte des procs de FSb 200, soit les vieux Athlon ou duron, thunderbird...
Ensuite, ma question serait de savoir si un proc qui fonctionne en FSB 266 tournerait sur cette CM, en gros, qu'il serait brider par le bus de la CM!
En gros, ca tournerait ou pas ?
Et si des gens ont des des liens pour acheter des vieux procs qui me conviendrait, je suis preneur !!
merci
il tournera mais en FSB 200, si ta CM et vraiment vielle, il tournera pas du tout.
Mais là je pense que ca tournera.
pour le fsb ,ca passera en 200mhz sans probleme et puis elle est o/clockable.
par contre c'est quoi le proc en question ?
OK, merci de la réponse...
Si y'a d'autre avis sur la question...
en fait, c'est pas evident d'achieter de vieux proc.. et j'en ai trouver un pas cher en FSB 266, d'ou ma question..
le proc serait un thundirbird cadencé a 1300Mhz réel ...
En fait, le mec a pas vraiment de specs dessus
proc
Bon, c du ebay, en anglais....
C'est vrai que la CM est peut etre oveclockable !
merci
dan les specificcations, on voit:
Support Socket A AMD Athlon and Duron Processors
AMD Athlon Processors at 750/800/850/900/950MHz ,1GHz, ****1.1GHz**** :-?
AMD Duron Processors at 600/650/700/800/900MHz 1.0/1.1GHz
Il y a 2626 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.