Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de "ramage" apres aquisition d'une nouvelle carte mere (p4p800-e deluxe

Probleme de "ramage" apres aquisition d'une nouvelle carte mere (p4p800-e deluxe

Forum Hardware : Probleme de "ramage" apres aquisition d'une nouvelle carte mere (p4p800-e deluxe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !! :-)
Voila j'ai un petit probleme (enfin plutot gros en fait ;-) ) J'ai acheter une nouvelle carte mere asus P4P800-E DELUXE qui est censée fonctionner avec un processeur intel pentium 4 1.5 GHz. Le probleme c'est que mon pc rame sur les jeux (comme counter strike je passe de 100fps a 40 dans les endroits espacés). Pourtant, dans 3d mark 01 SE j'obtient un score normal ça ne vient pas de la carte graphique. J'ai 1024Mo de ram (kingston) mais j'ai fais un mem test et tout est normal. Ma carte mere est flashé tous les drivers sont nouveau et ma carte graphique est reconnue AGP 8x. donc voila j'espere que vous pourrez m'aider

Merci d'avance !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
desole pour toi mais mettre un processeur de 1.5ghz sur une carte mere comme ca ne sert a rien . sur une carte de ce genre ( qui est presque similaire a la mienne ) il faut un minimum de 2.0 ou 2.4 ghz car ton 1.5 ne sert a rien . quand tu vois certains qui ont cette carte , ils ont plutot du 3.0ghz . maintenant tu as 1024 de ram a quelle norme ?
:-D

Répondre à pierrerne@IDN

oui "un" seul bon composant ne suffit pas à faire d'un pc une bête de course: c'est un ensemble!!!!

Répondre à romano@idn

Le processeur c'est de la récup ??? :confused:

Répondre à ferruccio

oui le proc est de la recup !! je pense en acheter un autre dans pas longtemps ! merci pour vos reponses

Répondre à vincent77

J'ai une P4C800 deluxe avec un P4 2,8 GHz 1Go DDR Ram et un HD Serial ATA, LA c'est une bonne config.

et pourtant j'ai eu aussi un probleme similaire (Pc rame) le probleme Spam, virus et autres

Traitement : FORMAT C: c'est radical et tout est propre après

A voir, c'est peut etre ca ton prob, mais fait qq chose pour le Proc :-P

Répondre à Setekh62

Merci pour toutes vos reponses je pense acheter un intel prescott 3.0E Ghz avec un zalman 7000alcu je pense que ça devrait aller ;-)

Répondre à vincent77

pour ce ki est du formatage j'ai deja formater le pc 2 fois tjs pareil :-(

Répondre à vincent77

salut
je te propose de prendre plutot le xp-90 avec un papst ou un noiseblocker plutot que le zalman .
:-D

Répondre à pierrerne@IDN

Je viens aussi d'acheter une nouvelle carte mère (ASUS P4S800) meilleure que l'ancienne (P4B533) et j'ai gardé le même proc : un pentium4 2 GH.
Et ça rame...
C'était bien le micro-processeur qui posait souci ? Cela m'embête d'investir de l'argent das le vent...

Répondre à Miloche
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de "ramage" apres aquisition d'une nouvelle carte mere (p4p800-e deluxe
Aller à :

Il y a 2008 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens