Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > abus de pouvoir
abus de pouvoir - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

il vient de m'arriver une p'tain galère.je suis allé faire mes courses et je roulait tranquille .devant moi,il y avait une 406 avec 5 mecs à l'intérieur et j'aii vu qu'ils étaient en train de fumer et il sortait une grosse fumée par les vitres.au loin,à un rond point,j'ai vu qu'il y avait la police et j'ai tout de suite pensé que les gars à la 406 allaient se faire bloqué.et bien non,le seul con qu'ils ont réussi a arretter c'est moi.je me dit que c'est pas grave car je suis en règle.ils m'ont cassé les c****** en fouillant toute la voiture et comme j'ai un peu ralé,on m'a fait une fouille au corp(comme s'il avait arrétté l'énemi public).ils ont rien trouvé mais ils ont voulu me mettre "une prune"pour ne pas avoir changé d'adresse sur la carte grise.je leur dit que j'ai un mois pour faire cela et que c'était de l'abus .de la ,ils ont resorti mon "passé"sur leur p'tain de PC et ils m'ont posé des questions.là,je leur ai dit que j'ai pas à leur répondre et que si je suis en infraction qu'ils me mettent une "prune" ,que si je suis recherché qu'ils m'embarquent et s'ils ont rien qu'ils me laissent en paix.un petit jeune con m'a dit qu'il allait m'embarquer pour outrage heureusement qu'un plus agé est intervenu en lui disant de me laisser "filer".
après des situations comme ça,comment voulez vous aimer,respecter la police ?
j'ai une peur que d'une chose ,c'était de frapper le pti jeune(environ 30 ans maxi)car après j'aurai eu les plus grosses e*******.
tout ça pour dire qu'en sortant de chez soi tout heureux avec une clope au bec ,j'ai failli me retrouver au trou à cause de..........la police.
:pan: :pan: :pan:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est comme le squetche des inconnus, la t'as les bons flics et les mauvais flics :-?

Répondre à psychopatleguen

contre les mauvais citoyens ,la police a une riposte.
contre les mauvais flics,quel riposte a le citoyen?

Répondre à bolo@IDN

Citation :

contre les mauvais flics,quel riposte a le citoyen?

Tu deviens flic :p Ca fera baisser le %tage de mauvais ^^ Où mieux tu deviens commissaire divisionaire :p et là tu fais baisser encore plus le %tage car tu fais en sorte que tes surbordonnés fassent bien leur boulot :)

Répondre à Antipika

C'est juste parce que la Police à peur de ces gars là!
Ca c'est passé dans quel région? Ils avaient quel style??

Répondre à je_rig0le

De plus en plus, les flics font dans la diletante... regardez ils n arrete pas les bonnes personnes, n'osent plus entrer dans les "zones sensibles", evite les zones sensibles la nuit,...

Par contre, pour les infractions liées à la vitesse : ils sont champion !!!!

:-o

8-)

Allé je vous laisse car je m'enerve... ;-) :-D :-P

Répondre à dilibouille

Et il y a aussi les bons et les mauvais rockers lol
et les bons et les mauvais chasseurs ;-) ;-) ;-)

Répondre à Samesoul

même si comme tu dis tu n'avais rien à te reprocher
tu n'avais peutêtre pas besoin d'etre agressif. ils ne faisaient que leur metier .le contrôle est tombé sur toi et pas sur des jeunes qui fumaient dans leurs voiture et ça, ça te mets la rageil faut apprendre à se maitriser

Répondre à lafifine

Citation :

je_rig0le a écrit :
C'est juste parce que la Police à peur de ces gars là!
Ca c'est passé dans quel région? Ils avaient quel style??

c'est dans la banlieu lyonnaise juste avant le quartier des minguettes.cela fait un peu plus d'une semaine que j'y habitte au minguettes et a priori c'est comme de partout (voir mieux que la réputation qu'on donne à se quartier)et le seule soucis que j'ai eu c'est avec la police.

Répondre à bolo@IDN

Citation :

Samesoul a écrit :
Et il y a aussi les bons et les mauvais rockers lol
et les bons et les mauvais chasseurs ;-) ;-) ;-)

alors ya 99% de mauvais policiers et 0.5% de bons policiers et 0.5% de reste x)

Répondre à warznok

Citation :

lafifine a écrit :
tu n'avais peutêtre pas besoin d'etre agressif. ils ne faisaient que leur metier .le contrôle est tombé sur toi et pas sur des jeunes qui fumaient dans leurs voiture et ça, ça te mets la rageil faut apprendre à se maitriser

qu'ils me fouillent je suis d'accord que cela fasse partis de leur travail mais de là à vouloir me mettre une amende à tord et qu'ils me posent des questions indiscrètent en rajoutant leurs comentaires sur mon passé,cela toute personne ne peux l'accepter.
de plus je rajoutte que je suis pas devenu agressif je me suis simplement défendu oralement car j'éstime que j'ai des droits.

Répondre à bolo@IDN

Citation :

bolo a écrit :
[quote]
lafifine a écrit :

qu'ils me fouillent je suis d'accord que cela fasse partis de leur travail mais de là à vouloir me mettre une amende à tord et qu'ils me posent des questions indiscrètent en rajoutant leurs comentaires sur mon passé,cela toute personne ne peux l'accepter.
de plus je rajoutte que je suis pas devenu agressif je me suis simplement défendu oralement car j'éstime que j'ai des droits.[/quote]

tinquiètes pas tu n'es pas le seul dans ce cas là.. où que ce soit en France, la police est la même...

Pauvre France :-(

Répondre à adilelgh

Cela s'appelle l'effet Sarkozy!!!
Ce qui donne plus de flics dans les rues et tous ça pour quoi?
Pour faire chier les gens clean.

Tu vois tout dans le visuel!!! :-o

Comme ça on a l'impression qu'ils travaillent. :arf:

P.S:Je ne dis pas qu'ils sont tous bon a rien.Ils y en a qui bosse,mais ça tant qu'on en a pas vue on y croit pas! ;-)

Répondre à Minuit

L'autre jour j'ai vu un reportage dans envoyé spécial sur la formation des gardiens de la paix et il est dit que 80 % d'entre eux n'ont même pas le niveau BAC...

bien sûr ceci n'est qu'a titre d'information :-D

Répondre à adilelgh

serieu les policiers ca sert a rien !!!
j en vois jms ou ils font rien
une fois me suis fait agresse avec des amis dans un parc une bagnole de flics passe en vehicule banalisé
ils regardent et font rien c ***, ou encore quan on les voit passer a cote dune voiture garee sur le trottoir et ils font rien ...
c juste que ca me fout un peu la haine de vois qu ils servent a rien, qu ils sont payes pour ça et qu ils reclament des augmentations parfois !!!
voila ct mon coup de gueule du jour x)
(l idee de remplacer les gendarmes par des pancartes sur les autoroutes c pareil pour les flics par de smannequins dans des voitures telecommandees uhuh)

Répondre à warznok

J'ai failli foutre un avertos pour langage sms... Mais finalement, comme en ce moment je suis de bonne humeur, je préfère prévenir que guérir.

Donc voilà. Avis à la populace qui a oublié d'aller à l'école pour apprendre le français. Continuez à écrire en sms et vous recevrez un avertissement. Continuez encore après ça, et vous en aurez un deuxième. Continuez encore après ces deux là, et vous serez banni (ben ouais, 3 avertos = 1 ban et le 3eme avertos, c'est le ban).

Répondre à aurelie@IDN

Dire qu ils servent tous à rien c est un peu beaucoup, mais c est clair que l'efficacité de la police française et proche du zero. Il faudrait qu il fasse un stage à Singapour, ça leur ferait bizarre, pour la premiere fois ils travailleront ;-)

Répondre à MaxGix

Citation :

adilelgh a écrit :
Pauvre France :-(

Un jour j'ai vu une femme ce faire voler son sac, et bah les flics qui passaient au meme moment, ont cherché apres les voleurs, en marchant, mais les voleurs sont parti en scooters. Encore des jeunes branleurs.............

Répondre à PIKACHU@IDN

Citation :

warznok a écrit :
une fois me suis fait agresse avec des amis dans un parc une bagnole de flics passe en vehicule banalisé
ils regardent et font rien c ***

Quand on s'fait agresser, a t on vraiment le temps de bien regarder(et etudier) une voiture banalisée pour être sur et certain qu'il s'agit de flics alors qu'ils sont pas en uniforme. ca s'trouve c'etait Jay, Ant et moi...

Répondre à nicrib

Citation :

serieu les policiers ca sert a rien !!!
j en vois jms ou ils font rien
ils regardent et font rien c ***, ou encore quan on les voit passer a cote dune voiture garee sur le trottoir et ils font rien ...
c juste que ca me fout un peu la haine de vois qu ils servent a rien, qu ils sont payes pour ça et qu ils reclament des augmentations parfois !!!
voila ct mon coup de gueule du jour x)
(l idee de remplacer les gendarmes par des pancartes sur les autoroutes c pareil pour les flics par de smannequins dans des voitures telecommandees uhuh)

Comment te dire clairement ???
J'ai trouvé : "tu me fais pitié"

Tu es exactement du genre du gamin de 13 ans qui écoute Skyrock, qui fait joujou au gangster et qui ne sait que critiquer la police.

Pour bolo, effectivement ce qui lui est arrivé est moche, et il est tombé sur un mauvais flic, mais de la à dire que 99% sont mauvais... c'est limite pour un branleur comme toi.

Allé va critiquer dans ton coin...

Répondre à Benya

bolo tinquiète les flics sont généralement chiant et font chier se qui ont rien fais ....

moi aussi je me suis fais controler la derniere fois je marcher normal avec trois copain , c'est sur je marcher tranquilement puis il es venu chez moi , controle de police blablablalbla ... moi vu que j'ai rien a me reprocher j'ai toujours un petit sourire ironique je cherche la petite bête enfin tout en restant calme :-P

bah oui après il ont les nerfs pke il trouve pas de s-h-i-t-s ou d'armes !

tu m'étonne qu'il on peur , dans le quartier c'est plus le flic qui course les jeunes c'est les jeunes qui course les flics ... :ptdr:

j'ai jamais dit que j'étais dans le tat mais sa y vas des moment !

mdr nue fois un gars qui se fais courser en boost , j'aime bien zerma il arrive vers nous il fesais unpeu nuit ( c'était en été) j'étais normal on été a coter de la voiture enfin dedans aussi.comme d'hab normal) ; bref il arrive avec son flashball est sa lampe tout pourris c'est quoi sa que tu tient dans les main mdr c'était des gateaux !

frenchement celui qui a dit que les flics n'avait pas le bac, j'y crois de plus en plus :ptdr:

Répondre à kaissou

Y a deux choses à savoir et à appliquer dans nos relations avec la police:

1. Ne pas engager un combat perdu d'avance. Je souris, je suis poli et j'adopte un profil bas (même si je pense le contraire). Le flic est content que ça se passe bien et (sauf exception!) ne m'emmerde pas trop. En appliquant ça, je me suis évité un bon nombre de prunes pourtant méritées.

2. Un flic est un humain qui peut avoir de la famille et qui peut avoir peur comme tout un chacun de nous. Son boulot, c'est d'effectuer des contrôles au hasard. Il voit une bagnole avec 5 mecs à la mine pathibulaire qui pourraient être armés et un brave gars tout seul dans sa bagnole. Que feriez-vous à la place du flic? Courir le risque d'une grosse bagarre ou vous pourriez même prendre une balle et y rester ou faire un contrôle peinard sur un type a priori sans histoires? Ben voilà, c'est peut-être triste, masi c'est la réalité!

:-D :-P :-D :-P :-D

Répondre à Yendis

un flics est un representant de la lois !
sont boulot c'est d'éviter les problèmes qui pourrais arriver a d'autres citoyens .
alors moi maintenant je me balade avec un petit automatique peper le flics a peur de moi , je met un gros juin dans ma bouche et tout ......

il save faier les malin avec les gens qui font rien ! puis en plus on se fais petit quand on a quelque chose a se reprocher .

moi non plus si on me chier pour quelque chose que j'ai pas fais je vais pas laisser passé .

Répondre à kaissou

vous inquiétez pas en Belgique ya aussi des perles !

Ya 2 semaines j'étais parti chez des potes et pour rentrer chez moijdevais prendre le bus et j'étais à la bourre et tout alors jme mets à courir mais j'avais pas vu un fourgon derrière moi alors il ont trouvé ca louche il m'ont demandé de m'arreter et tout et quand j'ai dis que devais prendre mon bus ils m'ont pas crus et il m'ont fouillé et tout . . . :grrr:

Et quand j'ai vu le bus passer jl'ai pointé du doigt en ralant et ils ont dit désolé on pouvait pas savoir on fait notre métier et puis ils se sont tracer. Et du coup moi j'ai du glander comme un con pendant un heure pour attendre mon autre bus trop vener'
:beuarf:

Répondre à weemanrock

Citation :

kaissou a écrit :
moi non plus si on me chier pour quelque chose que j'ai pas fais je vais pas laisser passé .

Et tu crois que t'es unique en ton genre, peut-être? Personne n'aime se faire emmerder gratuitement! Mais les plus malins savent prendre sur eux et s'en portent mieux, c'est tout!

Répondre à Yendis

nan mais je pense que c'est humain de réagir de cette façon, j'ai pas dit s'insulter mais se defendre ne pas être d'accord .

sinon moi je dit que se qui font sa il y en a pas mal qui ont du se faire ....b**s*r...

j'ai bien pour se qui ont rien a se reprocher ! ;-) aussi sa depend des raisons , si tu savais se que les flics n'ont pas fais a des jeunes et ou le jeunes ne pouvais rien faier sinon c'est qui se fesais b**s*r (j'en fais pas partie j'ai pas de compte a erndre au flic) mais j'en connais des histoire surtout la BAC et les crs ...(police c'est pas les plus mchant !)

Répondre à kaissou

il ne faut pas non plus caricaturer

ça m'est aussi souvent arriver de me faire controler (meme tres souvent), par exemple dans mon patelin, il y a un stop bien connu pour être fliqué, je passe à ce ce croisement dans un sens, je vois la police qui controle dans l'autre, pas de pb, en repassant 5min apres dans l'autre sens, au stop, les 2 voitures devant moi grillent le stop à la limite du dangereux, ils vont se faire arreter me dis-je, que neni, par contre moi, qui sachant que la police est la marque le stop encore plus qu'à l'habitude (je suis plutot bon conducteur, des centaines de milliers de kilometres et tous mes points), et paf, suis arrété comme quoi j'ai grillé le stop, ca c'est tres bien passé car j'ai fait profil bas et que les flics savaient etre en tors, mais malgré cette mésaventure (et j'en ai plusieurs comme ca, controlé à 110 en roulant à 50...), je ne me plainds pas de la police. Ils font leur possible avec leurs moyens, ils ont aussi des instructions (tel jours on controle ce type de conducteur, tel jour tel autre, ...et s'il y a des agents de police parmi vous, ne niez pas).

Donc dans ton cas c'est allé un peu trop loin (la fouille au corps est soumise à BCP de condition legalement), mais tu as aussi joué le jeu de la porvocation en exprimant tes droits, ce que ces assermentés n'apprecient pas du tout, tu ne sais pas s'ils n'etaient pas a la recherche de quelqu'un roulant dans une voiture du meme modele que la tienne par exemple

De maniere general les gens se plaignent immediatement quand ils ne sont pas content, mais tres rares sont ceux qui disent quoique ce soit quand tout ce pase bien (pourquoi aller ecrire quelque chose quand tout est ok et qu'il n'y a rien à dire)

La ou je veux en venir, à force de voir une TRES LARGE MINORITÉ de personnes se plaindre, on en oubli tous les autres cas où tout c'est passé normalement, dans cet exemple, on ne parle pas des flics que l'on croise tous les jours en voiture et qui ne font que passer leur chemin car il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement.

Répondre à maith

Bah, les controles de flics c'est frequent, et plus tu est calme et poli et plus vite c'est fini! J'suis souvent arreté le samedi soir pas loin de chez moi. Les flics, à Flers, ils ont 2-3 coins et j'suis obligé de passer par là pour rentrer chez moi. Ben, quand ils m'arretent, je leur presente les papiers, je reste poli-courtoit, et en deux minutes c'est torché. J'ai quelquefois vu des personnes qui s'enervaient quand le flic leur demandait leurs papiers... Eux, ca dure beaucoup plus longtemps, et au lieu d'y avoir seulement un flic (au debut), ben y'en a vite deux, puis trois...

Répondre à nicrib

Exactement Maith, c'est facile de critiquer quand on est un gamin (comme la plupart ici vu l'écriture) et qu'on a rien à faire.

C'est dingue mais maintenant tout le monde ADORE critiquer la police, je ne sais pas si c'est du fait qu'ils sont représentants de la loi et que la plupart sont des "rebels" , mais au vu de tout ce topic, il y en a beaucoup qui me font pitié, bolo je le comprend, ça doit être rageant d'être à sa place, mais alors ceux qui critiquent à longueur de temps comme Kaissou et warznok, j'aimeai bien les voir eux en flic.

Bref, mentalirté de merde, et de gamin pré pubère de 12 ans qui joue aux rebels. :-? :-x

Répondre à Benya

Citation :

2. Un flic est un humain qui peut avoir de la famille et qui peut avoir peur comme tout un chacun de nous. Son boulot, c'est d'effectuer des contrôles au hasard. Il voit une bagnole avec 5 mecs à la mine pathibulaire qui pourraient être armés et un brave gars tout seul dans sa bagnole. Que feriez-vous à la place du flic? Courir le risque d'une grosse bagarre ou vous pourriez même prendre une balle et y rester ou faire un contrôle peinard sur un type a priori sans histoires? Ben voilà, c'est peut-être triste, masi c'est la réalité!

:plus1:

EDIT : Benyamine faut pas non plus te prendre pour quelqu'un qui sait tout sur tout.
Ils ont le droit de donner leur point de vue et c'est pas parceque c'est pas le même que le tien que ce sont des "gamins"..

Répondre à shadowstrike

Citation :

EDIT : Benyamine faut pas non plus te prendre pour quelqu'un qui sait tout sur tout.
Ils ont le droit de donner leur point de vue et c'est pas parceque c'est pas le même que le tien que ce sont des "gamins"..

Je dit que ce sont des "gamins" car c'est normal au vue de leurs réfléctions.

Dire que la police sert à rien et que 99% sont des incompétents, excuze moi, mais n'importe qui d'un peu mature ne dirai pas ça.

Si on vire tout les flics du pays, on verra bien si ils servaient à quelque chose lorsque ce sera l'anarchie. :-D

Répondre à Benya

putain arrêtez de confondre anarchie et bordel.

Répondre à lissyx

tu me connais , pour parler , mio je dit se que je vois , les flics j'ai est pas insulter il viens me fouiller il me vois comme un truant ben tient je vais le faire esperer jsuis pas de mauvaise humeur ...
de plus que quand ta 15 ans ou même plus jeunes tes pas forcement obliger d'avoir tes papier , tes pas majeur de plus qu'il sont capable de t'enmner au poste pke ta pas tes papier surtout que tes mineur .

nan perso je me vois pas flics , je pourrais pas m'amuser a metter des amendes ( même si la personnes est en tors ) , moi j'ai jamais eu trop de problème avec les flics mais j'en est vu ausi des chose ...du genre jsuis avec un gars ya une voiture qui a bruler (bref on avait rien avoir on passait en velo) il été pres de la poste (les crs) puis le gars il passe a coter en lever (normal sans rien calculer) puis le crs il lui rentre deans avec la matraque et son protege jsé pas quoi , biensur toute la troupe est rentré , parcontre un flic qui avait l'air sympas et venu de coter et ma dit de partir pke il a vu que on avait rirn avoir jme suis écarter puis j'ai attendu .
dans la camionete ...quelque insulte quoi , le garsila rien dit pourtant !

bref il ya des flics tranquil c'est vrai , mais 'est generalement des flic qui ne sont pas dans les gros problème ...

puis on ma déja raconter d'autre hitoire , je vais pas m'amuser a la raconter , mais en tous cas c'est un cops qui été en cours et il ont vu tout un truc de fou même la prof été choquer .

bref moi sa soul , tantpis si ya trop de faute dsl . en plus quand je change une et que j'nen remet une autre sa efface la suivante .

Répondre à kaissou

Citation :

Dire que la police sert à rien et que 99% sont des incompétents, excuze moi, mais n'importe qui d'un peu mature ne dirai pas ça.

Si on vire tout les flics du pays, on verra bien si ils servaient à quelque chose lorsque ce sera l'anarchie. :-D

Je suis d'accord avec toi sur ce point ;-)

Répondre à shadowstrike

salut!c'est vrai qu'on a toujours tendance à généraliser(cela s'explique avec un raz le bol,agacement....)et heureusement que toute la police n'est pas pourri et qu'il y en a (une grande majorité)qui font très bien leur boulot.ce phénomène est plus ou moin proche du comportement "raciste" c'est à dire un qui fait une bétise tout ceux qui lui ressemble ramasse un mauvais jugement.mais j'éstime aussi que les policiers(ou crs ,gengen,....)sont des professionnels et qu'ils doivent avoir un comportement exemplaire et doivent être jugés comme (voire mieux)que tout corp de métier et que s'il y a incompétence,c'est la porte. mais là,c'est de l'utopie car ,c'estremettre en cause le statut des fonctionnaires .
pour le fait aussi que j'ai "ouvert" ma gueule lors du controle,heureusement que je l'ai fait sinon c'était une amende non justifiée.
pour ceux qui ont posté en disant que les flics sont des hommes avant tout et qu'ils n'osent pas controler une voiture avec 5 gars ,moi je répondrait qu'ils ont signé pour être flic alors ils assument car c'est comme tous les métiers,il y a les bons et mauvais cotés de la proféssion et c'est trop facile de prendre que les bons cotés.
voila,jéspère ne pas vous avoir trop pris la tête.

Répondre à bolo@IDN

kaissou, tes fautes ne posent aucuns problèmes mais la façon dont tu parles est déplorable, digne de celle d'une "racaille"...

Répondre à Illidan

Bjr je m`appelle Vicki
Moi je suis anarchiste depuis j`ai 10 ans ( hmm je croi)
***Bon juste pour vous voir un apercu sur le pote et la cigarrettes la boissons :pfff: ***

C`est injustes les lois aporter apropo des Fumeurs... pauvre fumeurs on ce fait tjr sacrer dehors pour aller fumer. mais
le plus pire ces ke si on fumerai pas le gourvernement manquerai
d`argents.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et la sale lois ki nous dit de pas conduire apres un ver d`achool
VOYONS ki ki a perdu controle apres un vers merde!
Pi le pote c*** c notre choix si on veu n`en prendre ou pas!

et les sale police ken ils nous vole notre pote on c bien ki von le fumer les t****
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ils nous dise pas de prendre de la drogue mais le princident
est un poter c***
Et c koi cette lois kon peu juste acheter de la boisson a 19 ans (au Quebec c a 18 ans ) Voyons ke sa soi nous ou nos parents ki l`achete on va n`en boire ken meme!

L`injustice reigne dans ce monde et je vais pas les rester faire!
Jamais y`aurai jamais un poter ki va me dire koi faire
et je croi ke si on turai BUSH sa serai un bon debut[#ff0e00]

Un jours les Anarchists comme moi von tuer les sale Gouvernement

VIVE LA LIBERTER[#ff4600]! :non:

Répondre à Vik Jackasseuse

Je c kun flic ses humains mais dsl moi j`ai jamais eu du respect par les polices mais je suis d`accord de dire ke ya kel ke police ki faise bien leur boulo
mais dsl acause de ces flics lamoitier de ma vie es f***
pcq mnt je suis sur haute surveillance pour kel ke chose j`ai pas fait
mais dsl je deteste les Boeufs ( les flics )
j`aimerai ke le gourvenement et tous disparait ces le gouvernement ki mettre tellement de lois stupide ke les flics doit les suivres alors on commence a les detester meme si c pas leurs faute
...

Répondre à Vik Jackasseuse

Le but de ton post sur un topic de plus d'un an pour déblaterer des âneries plus grosses que toi ?

------------------------------ Présentez-nous vos animaux de compagnie| Petite Devinette

Répondre à Prunelle

Etre anarchiste ne te dispense pas d'allez à l'école pour apprendre à écrire !

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Vik Jackasseuse a écrit :

Bjr je m`appelle Vicki
Moi je suis anarchiste depuis j`ai 10 ans ( hmm je croi)
***Bon juste pour vous voir un apercu sur le pote et la cigarrettes la boissons :pfff: ***

C`est injustes les lois aporter apropo des Fumeurs... pauvre fumeurs on ce fait tjr sacrer dehors pour aller fumer. mais
le plus pire ces ke si on fumerai pas le gourvernement manquerai
d`argents.
Pi le pote c*** c notre choix si on veu n`en prendre ou pas!

et les sale police ken ils nous vole notre pote on c bien ki von le fumer les t****
ils nous dise pas de prendre de la drogue mais le princident
est un poter c***
Et c koi cette lois kon peu juste acheter de la boisson a 19 ans (au Quebec c a 18 ans ) Voyons ke sa soi nous ou nos parents ki l`achete on va n`en boire ken meme!

L`injustice reigne dans ce monde et je vais pas les rester faire!
Jamais y`aurai jamais un poter ki va me dire koi faire
et je croi ke si on turai BUSH sa serai un bon debut[#ff0e00]

Un jours les Anarchists comme moi von tuer les sale Gouvernement

VIVE LA LIBERTER[#ff4600]! :non:

Citation :

C`est injustes les lois aporter apropo des Fumeurs

Cette loi a pour but de protéger les non fumeurs et d'éviter des chtit jeune comme toi d'être incité.

Citation :

Logiquement quand tu bois, tu conduit pas. Le verre autorisé c'est juste pour marquer le coup avec les copains, mais il faut bien une limite, sinon pourquoi pas 2, 3, 10, ou 20 verres ?

Citation :

La drogue nuit à la santé, il est normal quelle soit interdite de plus elle développe l'économie souterraine. Sinon, je pense que la police a autre chose à faire que de fumer de l'herbe ;)

Citation :

Cette limitation est due à une croissance du nombre d'alcoolique en France.
A 10 ans bois plutôt ton coca, l'alcool c'est pour les grand ;)

Comme tu vois les lois c'est pas seulement pour t'emmerder, elles sont là par nécessité ;)

Répondre à Calgan

parler pour vous moi je suis maghrebin et les abus je connais des controle j ai l habitude pourtant je suis nn fumeur nn buveur casier vierge marier employé ss histoire mais ma tete d arabe ne passe pas j ai rien contre les flic je les deteste pas et c pas idem aparament. a chaque quil on une occasion de croiser ma tete la guillotine fais son oeuvre. de toute fasson il on carte blanche on peu pas gagner le ministere de l injustice s instaure

Répondre à samy1212

samy1212 a écrit :

parler pour vous moi je suis maghrebin et les abus je connais des controle j ai l habitude pourtant je suis nn fumeur nn buveur casier vierge marier employé ss histoire mais ma tete d arabe ne passe pas j ai rien contre les flic je les deteste pas et c pas idem aparament. a chaque quil on une occasion de croiser ma tete la guillotine fais son oeuvre. de toute fasson il on carte blanche on peu pas gagner le ministere de l injustice s instaure

change de tête.

nan, désolé, c'était pas drôle.
mille excuses.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

les abus sa fait partit du protocole y doive meme aprendre sa a l'ecole de police
combien de fois on m'a mit la pression pour que j'avou un truc que je n'ai pas fait
combien de fois on m'a plaquer au sol parce que je mettais un peu trop de temps a repondre a ses question a son gout.
la police municipale ya des con mais la plupart sont cool mais alors la BAC et la PJ des vrai pourris

Répondre à Meskine

[2nd degré]
voila le problème d'être rebeu/black!
il y a toujours un délit de sale gueule qui te tombe dessus.
[/2nd degré]

moi, j'adore le slogan : liberté - égalité - fraternité.

Message cité 1 fois
Message édité par Vinz42 le 19-01-2007 à 16:13:04
Répondre à Vinz42

Vinz42 a écrit :

[2nd degré]
voila le problème d'être rebeu/black!
il y a toujours un délit de sale gueule qui te tombe dessus.
[/2nd degré]

moi, j'adore le slogan : liberté - égalité - fraternité.

si c'est de moi que tu parle je suis blanc

Répondre à Meskine

nan, je parlsais des rebeu et des black.

Répondre à Vinz42

c'est claire qu'ils sont pris pour cible surtout en banlieu

Répondre à Meskine

je sui dacor ak toi Bolo, la police collectionne les abus de pouvoir!!

j'habite egalement ds la region lyonnaise et d actions comme tu a vecu jen ai vu plusieurs.
certains policers von mm juska provoquer d jeunes pr ensuite porter plainte contre eux pour pouvoir "arondir leurs fin de mois"!!

et jvoulai te remercier car grace ala lecture de ton message jai eu trouver linspiration pr 1 dissert ke jai a faire dont le sujet etai de denoncer 1 abu de pouvoirs daujourdui!!

Répondre à lisaCsa

adilelgh a écrit :

L'autre jour j'ai vu un reportage dans envoyé spécial sur la formation des gardiens de la paix et il est dit que 80 % d'entre eux n'ont même pas le niveau BAC...

bien sûr ceci n'est qu'a titre d'information :-D

Entièrement faux !!!
Depuis 1 an, ils ont tous la bac.

Répondre à Ikono Klast
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > abus de pouvoir
Aller à :

Il y a 1883 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens