bonjour,
depuis hier soir je suis dans l'impossibilité de me connecter au net sauf en safe mode.
J'ai écumé toutes les aides disponibles, scanné mon ordi plusieurs fois avec secuser(en ligne) et Kaspersky ainsi qu'avec scanspyware et rien n'y fait, je n'ai toujours pas d'accès à internet.
J'ai une freebox, celle ci fonctionne très bien puisque je reçois parfaitement les chaines et que je peux vous écrire.
Je suis sous XP PRO SP1, kaspersky en antivirus et sygate en firewall.
Quelques précisisons supplémentaires :
j'ai installé la "DirectX 9.0c End-User Runtime" hier (c'était une install par le net), elle s'installe nikel (enfin je pense) puis elle fait redémarrer mon ordi sans prévenir (bon j'aime pas trop mais jusque là ça va) et ensuite je redémarre et là à ma grande joie : plus de net...
depuis j'ai fait quelques scans, trouvé quelques spywares et un virus (Sasser A...oui moi oci je me suis dit que les MAJ de Kaspersky faites toutes les semaines avaient un problème puisque c'est secuser qui me l'a trouvé....), tout est maintenant clean mais toujours pas de connexion au net...
Je suis vraiment désespéré... j'ai fait un log hijackthis en mode normal, j'espère que les pros y verront un pb....
Code :
|
Merci d'avance,
Chtipouf
Salut,
Je vais analysé sa de suite...
a+
Merci beaucoup, tu es le seul à présent qui ait eu le courage de m'aider je crois (ie: j'ai posté ça dans un autre forum et aucune réponse depuis 3h de l'aprem...)
alors meme si tu ne trouve pas déjà merci
Il y a 2132 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.