Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > imprimante: pourquoi branchée n'est pas reconnue?

imprimante: pourquoi branchée n'est pas reconnue?

Forum Discussions Générales : imprimante: pourquoi branchée n'est pas reconnue?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour bonjour, je suis brune mais...

J'ai une imprimante multifonction neuve de chez epson.
les logiciels sont installés.
mais quand je la branche via un cable usb (qui marche) sur un port usb (qui marche aussi) ...çà ne marche pas...
alors, trés humblement je demande une aide aussi urgente que précieuse aux sympathiques forumers ... :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

precise "çà ne marche pas"

ha!!, c'es brunes :pfff:

Répondre à Atil_the_retour

en fait, lorsque je lance l'impression la petit icone montre que l'imlpression est en cours mais çà ne s'imprime jamais...
j'ai l'impression que le port ne reconnait pas l'imprimante et que tu préfères les blondes.... :-x

Répondre à katie@IDN

petite suggestion : et si tu recommençais ton instal depuis le début?
edit: tu es allé voir dans "panneau de config" "imprimante et scanneurs" si elle était dans la liste

Répondre à lafifine

salut!question bête:est ce qu'il y a les cartouches d'encre? sinon moi brune ou blonde ça m'est égale.

Répondre à bolo@IDN

quel est le model de l'epson ?

t'as vu si les pilote ce sont quand t'a installer les soft ?

le matos apparrait dans le gestionnaire de peripherique ? demarrer/propriete de poste de travail/materiel/gestionnaire de...

t'as quel windows ?

(j'aime bien les blondes, les brunes et les rousses)

Répondre à Atil_the_retour

j'ai tout fait dans les règles (...) mais aprés moult réinstalations nada... l'icone est présente tout est installé mais...
:-x

Répondre à katie@IDN

j'ai xp familial, tout est en place il ne manque que la reconnaissance par le port... au secours, je me noie...

Répondre à katie@IDN

mon imprimante es une epson stylus photo rx 425
tous les logiciels sont bons
j'ai essayé sur un autre pc
si vous êtes fort et que vous vous sentez l'âme d'un sauvuer de la veuve (de 21 ans )et de l'orpherlin... vous trouvez une solution please
merci merci :-x

Répondre à katie@IDN

lol bolo tu es deja avec une copone nan ? (tu le disai dans ton histoir avec les fantomes).

car la vu ta réaction ("sinon moi brune ou blonde ça m'est égale." ) on dirai que tu vas sauter sur la premiere fille venue lol. :-P

Pour répondre au problème posé, peut-être que si windows n'est pas à jours (pas de service pack) l'USB2 ne fonctionne pas et en mettant ce même windows à jour l'USB fonctionnera et l'imprimante avec. :-?

edit : veuve à 21 an ça fait un peu tôt quand même. :-?

Répondre à Benya

windows est à jour, cela semble être un problème de port imprimante... :ripeer:
:bounce:

Répondre à katie@IDN

au secour au secour je n'y arrive pas... :invasmiley:

Répondre à katie@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > imprimante: pourquoi branchée n'est pas reconnue?
Aller à :

Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens