Lorsque les virus servent à faire le Bien - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Lorsque les virus servent à faire le Bien

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Si vous aviez jusqu’à maintenant l’habitude d’associer avec le mot virus les termes sécurité, faille, protection et autres choses qui font peur rien que par leur énonciation, et bien détendez-vous.
Nous n’avons pas souvent l’occasion de le dire, alors nous en profitons avec un plaisir non dissimulé cette fois-ci, puisque pour la première fois dans l’histoire de l’informatique moderne, un virus aura permis à la justice de faire son travail, et de mettre la main sur un jeune pédophile allemand de 20 ans...

Bon, on savait qu'être pédophile, c'est déjà pas très malin, mais là...

Nous avons presque envie de nous lever et d’applaudir des deux mains face à cette nouvelle, pas tant les concepteurs de virus, qui ne sont malgré tout pas vraiment des anges, mais envers la bêtise totale du jeune homme, qui n’aurait pas pu se faire avoir de plus belle manière.
C’est le ver Sober, qui est le principal responsable de l’arrestation du jeune homme qui a reçu un message type envoyé par une machine infectée, et affirmant que la police criminelle fédérale menait actuellement une enquête sur lui.
Désorienté, le jeune homme se rend alors dans le commissariat le plus proche de chez lui, ce qui entraîna les forces de l’ordre à procéder à une analyse de la machine qui avait reçu l’e-mail afin d’en déterminer la provenance.
Quelle ne fût pas la surprise de nos chers amis en képi bleu de constater que le disque dur de notre jeune homme contenait de nombreuses images à caractère pédophile.
L’homme a alors suivi les policiers au poste, non pas pour y faire une déposition, mais pour s’y faire enfermer.
"Cela montre que les vers informatiques ne sont pas toujours destructeurs. Cela a permis dans ce cas de découvrir un crime qui n'aurait autrement probablement pas été détecté" affirme un porte-parole de la police de la ville de Paderborn, ville où a eu lieu le fait insolite.

Source : Reuters

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

trop con le mec! m'enfin bon, c'est une pedophile...
j'aimerais bien savoir ce que pense le mec qui a fait le virus ^^.

Qui ne tente rien n'a rien
Plus d'informations

Il faut vraiment être c** !!

Plus d'informations

mdr :ptdr:

Citation :

j'aimerais bien savoir ce que pense le mec qui a fait le virus ^^

il doit etre fière de son virus ... et mort de rire ^^

Plus d'informations

GG rien a dire, pour une fois qu'un virus ne sert pas a faire chier, moi je trouve que ca pête !
Un peu c.. le mec aussi xD

Plus d'informations

g jamé vu un type aussi c** !

Et puis pour une fois qu'un virus sert à quelque chose, on ne va pa sans plaindre ! :-)

Plus d'informations

En fait d'après l'article c'est un ver (sober est bien connu d'ailleurs) et pas un virus, c'est différent, mais peu importe.

News aussi marrante que le sujet est grave... :-)

Plus d'informations

Ikkei, ne dit rien quand tu sait pas ................................

un virus = un ver (worms) || un cheval de trois (trojan) et un autre je crois... quelqu'un peut m'aider ? :)

Plus d'informations

J'adorre ton intervention GeloBlackEagle

Citation :

Ikkei, ne dit rien quand tu sait pas ................................

Pour ensuite dire que tu ne sais pas

Plus d'informations

franchement, c'est bien fait pour sa gueule , sa lui aprendra, allez une petite pour la légalisation des virus (suite du P2P)

Plus d'informations

Lorsque les virus servent à faire le Bien
Ca c'est du bien il faut qu'il demeure en prison ce ####

Plus d'informations

HAHAHA !!
Non, c'est pas permis d'être aussi idiot !!! looooooooooool

Remarque plus inquiétante : Que faire si un virus met des images pédophiles sur un pc ??? Tous les propriétaires de pc en tole ???

Plus d'informations

Qui se sent morveux se mouche...
Il faut etre pas net pour aller voir la popo,
surtout quand on est un pédophile, et encore plus quand on est pédo,
qu'on a des photo de pédo sur l'ordi, et qu'on demande :
C'est vrai que vous enquetez sur moi ?

Plus d'informations

Citation :

Que faire si un virus met des images pédophiles sur un pc ???

non non non !!

toi tu ne connais pas l'etat d'ésprit des pirates, ce ne sont pas le genre de personne a faire ça. crois moi || ps : je ne suis pas des leurs

Plus d'informations

aaaahhhhhhhaahaha moi qui mène la guerre contre les virus les spywares et tout le reste, ba la je lui dit chapeau (lol)

bien joué, mais telle chose ne se reproduira pas

Plus d'informations