Tom's Guide > Forum > Graphisme > Logiciel de création d'automobile en 3 dimenssions

Logiciel de création d'automobile en 3 dimenssions

Forum Graphisme : Logiciel de création d'automobile en 3 dimenssions

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je sus un fan de voiture et je cherche un logiciel imformatique me permetant de créer des voitures en 3 dimenssons.
je cherche un logiciel simple d'utilisation mais quand meme avec un dessin détailler
ps.j'ai déja utiliser blender mais il est beaucoup trop complexe.

je comte sur vous pour régler mon probleme
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

blender c'est trop dure ... alors arréte le graphisme ... et surtout la modélisation 3D

Message édité par PaRoLe-SaGe le 05-10-2009 à 14:49:10
------------------------------ http://www.casimages.com/img/2009/ [...] 104565.png
Répondre à PaRoLe-SaGe

j'avoue que je suis extremement compliquée mais je vous assure que j'ai tout essayé pour comprendrre blender.
jai déja google scketchup je m'en sers régulierement mais c'est beaucoup plus un logiciel pour créer des choses comme l'exterieur d'un habitat ou alors des meubles.
c'est vrai qu'un logiciel détailler est forcément compliqué...une fois qu'il est compris il n'est plus complexe.a l'heure qu'il est j'essaye toujours de comprendre blender en effet je l'ai toujours sur mon ordinateur.un jour j'ariverai bien a le compremdre.

Répondre à neede

merci.
c'est vrai que je cherche depuis beaucoup un site comme on pouraisdire "la notice de blender.je vais essayer celui la.

Répondre à neede

tu peux me donner l'adresse entiere de ce fameux site?
merci

Répondre à neede

franchement ouais le site du zeros et énorme je m'en suis servi pour apprendre le C (commencer a apprendre) et franchement les tutos sont super bien fait !!

je te le conseil aussi très vivement si tu connaitre les base

bien entendu ta voiture ne seras pas la a partir de la deuxième page du tuto !!! mais tu connaitre blender par cœur (ou presque) et tu pourra ensuite adopter des tuto de 3ds max ou autre a blender car peut de tuto pour blender tourne sur le net je trouve. tu peut en trouver sur ce site il y a une rubrique "tuto" dans celle ci et tu a un ressencement de pas mal de tuto pour les logiciel de graphisme

------------------------------ http://www.casimages.com/img/2009/ [...] 104565.png
Répondre à PaRoLe-SaGe
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Logiciel de création d'automobile en 3 dimenssions
Aller à :

Il y a 854 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens