Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > NFSU 2 : Mode "En ligne" marche pas pour cause de patch, patch = erreur ! Commen
NFSU 2 : Mode "En ligne" marche pas pour cause de patch, patch = erreur ! Commen - Sport / Course / Simulation
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

NFSU 2 : Mode "En ligne" marche pas pour cause de patch, patch = erreur ! Comment faire ?

C'est à dire, j'install le patch mais à 50% sa bloque puis je refais et toujours pareil !!!

Sa m'embetes car je peux pas jouer en ligne à cause de sa ! Mon speed.exe fait 4.56MO et on ma dit que normalement il fait 5.70 un truc comme ça...
Quelque pourrait m'envoyer son speed.exe qu'il ya dans le dossier du jeu sur le disk dur please ?

Bebeoix@hotmail.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu va le chercher sur quel site ce patch ???

Répondre à napste08

tu as acheté le vrai jeu ? non je pense pas car 4.56mo c'est la taille du crack..

Répondre à FredSL92@IDN

mdr!! grillé!! ouuuuuh

Répondre à RasKa

Bah et meme, normalement sa devrait marcher quan dmeme non ?

Répondre à Bebeoix

eh bien non, pas forcement, tu apprendra qu'avec certains jeux, tu ne peux pas les patcher lorsqu'ils sont crackés (ex: far cry) meme si tu peux toujours passer outre, je vais te laisser chercher comme un grand comment faire, car c'est pas un site de warez ici

Répondre à RasKa

Ta fais comment toi ?

Répondre à Bebeoix

Ok merci, sa ma fait du bien de les relires.

Répondre à Bebeoix

j'ai une solution mais je ne pense pas qu'il soit le bienvenue ^^

Répondre à FredSL92@IDN
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > NFSU 2 : Mode "En ligne" marche pas pour cause de patch, patch = erreur ! Commen
Aller à :

Il y a 2452 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens