la synchronisation verticale c'est quoi au juste??
Forum Hardware : la synchronisation verticale c'est quoi au juste??
slt,
voila je voulais juste savoir ce que c'était que cette option que l'on retrouve dans les parametres des cartes grafiques.
merci
vi, moi aussi j'aimerai bien savoir ce que c'est!!!
C'est la sychro début de ligne
Quand on active la synchronisation verticale sa enléve les demi-images, c'est comme ci l'image était couper en deux, c'est une sorte de ligne qui coupe l'image en deux (demi-images).
Quand on active cette options sa enléve les demi-images, plus de trait qui apparaît a l'écran mais l'activation de cette options font baisser les performances.
| Citation :
|
baisse de performance...ok
donc les grafismes sont plus beau logiquement.
merci
ben tant qu'on y est , personne ne c'est ce que c'est que le filtrage anisotrope??
REMERCI :-D
et aussi l'option dans les jeux bilineaire et trilinéaire???
La syncronisation verticale est une une adaptation des images par secondes (FPS) à la fréquence d'image en Hz de l'écran (en très gros) pour une image un peu plus nette (vraiment dérisoir à mon goût) lors des mouvements. Elle fixe le nombre de FPS maximal en fonction de la fréquence du moniteur.
Elle sert a eviter les saccades ds les jeux...
oé c'est en désactivant cette option que tu passe de 60 a 100 fps sur cs:s
enfin moi je suis quand meme bloquer a 30
je ne voit pas de différence quand cette option est désactivé personellement
ok
merci a tous!!
Bonjour,
moi aussi je cherche comment ajuster les FPS de mon jeu (Elasto Mania)
Je roule sur une résolution de 1440x900 (32bit) (60Hz)
Je possède une carte graphique "GeForce 7100 /NVIDIA nForce 630i".
Je sais que pour désactiver la synchronisation verticale, il faut faire ceci:
Alors, voilà ce que ça donne: avec 2 résolutions différentes dans le menu et dans le jeu:
Voilà la petite conversation que j'ai eu avec quelqu'un:
Code :
|
pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, voici la traduction:
Code :
|
alors voici la réponse de markku:
Code :
|
bordel, faut je traduise encore
Code :
|
anyway, j'esp`ere que vous comprenez l'angalis parce que j'ai pas la patience de tout traduire:
Code :
|
Code :
|
alors, quelqu'un peut m'aider? ça fait 1 an que j'essaye plein d'affaires et j'en vient pas a bout
ou on l en trouve
Il y a 243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.