Tom's Guide > Forum > Logiciels > Mc Afee personal firewall
Mot :    Pseudo :           

Salut !!
Est-ce que quelqu'un connais ce firewall ? Et qu'en pensez-vous ?
Car j'ai bien envie de l'acheter mais bon faut d'abord savoir ce qu'il vaus avant de claquer 40 Euros ;-) ;-) ;-)
merci d'avance à tous ceux qui répondrons

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Samesoul a écrit :
Salut !!
Est-ce que quelqu'un connais ce firewall ? Et qu'en pensez-vous ?
Car j'ai bien envie de l'acheter mais bon faut d'abord savoir ce qu'il vaus avant de claquer 40 Euros ;-) ;-) ;-)
merci d'avance à tous ceux qui répondrons

Salut !
A quoi bon de claquer 40 € alors qu'il y a d'autres firewall de très bonne qualité (Kerio par exemple..)?

Répondre à adilelgh

Oui tu as raison mais kerio me fait planter ma machine je ne sais pas pourquoi lol ;-) ;-) ;-)

Répondre à Samesoul

Elle fait quelles plantes?

Répondre à charlesdave

Citation :

Samesoul a écrit :
Oui tu as raison mais kerio me fait planter ma machine je ne sais pas pourquoi lol ;-) ;-) ;-)

hum..je vais te poser la question habituelle: As tu essayé de tout réinstaller proprement ? :-P

Répondre à adilelgh

Sais à dire proprement ? reformaté oui

Répondre à Samesoul

Citation :

charlesdave a écrit :
Elle fait quelles plantes?

Tu peux allé voir un de mes sujets ? STP

Répondre à Samesoul

ben vu que Kerio te faisait des misères as tu essayé de le réinstaller ?

Répondre à adilelgh

voilà :
Salut à tous
Je ne comprend pas pourquoi mais bon kerio à des probleme chez moi il marche mais dès que je double clique dessus pour le configurer il se bloque et je suis obligé de cliquer sur "terminer maintenant"
Pourtant c'est une version de telecharger.com je ne comprend donc pas ce qu'il se passe ;-) ;-)

Répondre à Samesoul

oui j'ai essayé de le réinstaller à de nombreuses reprise rien n'y fait peut-être que ça vient de ma config soi-disant que ça viendrai du celeron

Répondre à Samesoul

C'est vrai que chez moi aussi, l'interface graphique est lente à s'afficher, mais depuis la dernière version ça s'est arrangé. Tu as quelle version? la 4.1.2?

Répondre à charlesdave

la derniere me semble-t-il

Répondre à Samesoul
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Mc Afee personal firewall
Aller à :

Il y a 1894 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens