Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > comment metre painkiller en fr SVP

comment metre painkiller en fr SVP

Forum FPS / Action / Quake-Like : comment metre painkiller en fr SVP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut je veut metre painkiller en fr integralement comment faire svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pk veut tu le mettre en francais ??
Tu la acheté en anglais :-D ?

Répondre à Cyberdark

OUI JE L'EST EU EN ANGLAIS

Répondre à jb11

bah c'est simple!!
il te suffit de l'acheter plutot que de le pirater!!!
tu vas voir a carefour et magie... il l'ont en francais la bas!! ^^ (sont trop fort a carefour :laugh: )
la mule par contre c'est moin sur :-p

Répondre à mi_ange_mi_demon

bon ba les incompetant je vais voire ailleur aller salu les loserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Répondre à jb11

Citation :

jb11 a écrit :
bon ba les incompetant je vais voire ailleur aller salu les loserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

c'est ça, va manger des poules.

Répondre à lissyx

Citation :

jb11 a écrit :

Tu te prends pour qui toi ?
Tu viens pour parler de warez ici alors que tu sais parfaitement que ce n'est pas tolérer, et en plus tu nous traite d'incompétent alors que t'es même pas fichu de te télécharger une version piratée d'un jeu en français ?
T'es vraiment un gros rigolo toi ! :-x

Répondre à Ancalagon

sans tous les cas, painkiller, qu'ils soit en fr ou en anglais, c'est pas le jeu ou ya le plus de dialogue mdr, si tu comprends pas que tu dois avancer et tirer sur tout ce qui bouge...

Répondre à RasKa
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > comment metre painkiller en fr SVP
Aller à :

Il y a 2266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens