Tom's Guide > Forum > Sexualité > Comment faire mouiller une fille ?

Comment faire mouiller une fille ?

Forum Sexualité : Comment faire mouiller une fille ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je me presente Yoni, je voudrai faire mouiller ma copine au lit les filles aidaient moi !!
Les garçons si vous l'avez deja fait!!
Bouffon s'abstenir !
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suis partisan de l'utilisant de la lance à incendie ! L'effet mouillé est garanti !

Mais avec un simple saut d'eau tu obtiendras un résultat satisfaisant !

Spoiler :

Oui je sais, réponse à la con ... Mais bon :D

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

Trés marrant pauvre debil...
Heureusement que j'ai marque bouffon s'abstenir c'etait pour toi !!

Répondre à yoni50

yoni50 a écrit :

Trés marrant pauvre debil...

Venant de toi, je le prends comme un compliment, et t'en remercie infiniment :D

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Répondre à RedTux

S-il vous plait aidez moi c'est trés URGENT c'est pour demain!!!

Répondre à yoni50

C'est bête ... il est 2:00 du mat' tu crois que tout le monde est rivé à son PC à cette heure ?

Puis, t'as qu'a parcourir la section Sexualité, il y a tellement de trucs qui ont été dit que t'as ta réponse un peu partout !

Répondre à RedTux

Achete une 205 GTI...

------------------------------ ...Pardon...
Répondre à nevernever

Peut-être que ton yoni ne la satisfait pas pour la faire "mouiller" yoni...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome