Tom's Guide > Forum > Sexualité > Comment faire mouiller une fille ?

Comment faire mouiller une fille ?

Forum Sexualité : Comment faire mouiller une fille ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je me presente Yoni, je voudrai faire mouiller ma copine au lit les filles aidaient moi !!
Les garçons si vous l'avez deja fait!!
Bouffon s'abstenir !
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suis partisan de l'utilisant de la lance à incendie ! L'effet mouillé est garanti !

Mais avec un simple saut d'eau tu obtiendras un résultat satisfaisant !

Spoiler :

Oui je sais, réponse à la con ... Mais bon :D

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

Trés marrant pauvre debil...
Heureusement que j'ai marque bouffon s'abstenir c'etait pour toi !!

Répondre à yoni50

yoni50 a écrit :

Trés marrant pauvre debil...

Venant de toi, je le prends comme un compliment, et t'en remercie infiniment :D

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Répondre à RedTux

S-il vous plait aidez moi c'est trés URGENT c'est pour demain!!!

Répondre à yoni50

C'est bête ... il est 2:00 du mat' tu crois que tout le monde est rivé à son PC à cette heure ?

Puis, t'as qu'a parcourir la section Sexualité, il y a tellement de trucs qui ont été dit que t'as ta réponse un peu partout !

Répondre à RedTux

Achete une 205 GTI...

------------------------------ ...Pardon...
Répondre à nevernever

Peut-être que ton yoni ne la satisfait pas pour la faire "mouiller" yoni...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

je vois qu'il y a des marrant ici !! chikome

Répondre à yoni50

je vois pas le rapport mais merde soyez serieux les mecs !!

Répondre à yoni50

Mais qu'est-ce que tu veux qu'on te dise, passe davantage de temps sur les préliminaires, ça me paraît être un bon moyen.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Mdrrr si tu ne sais même pas la faire mouiller tu ne mérite pas d'être avec elle .... C'est instinctif chez un mec .. à moins que ... :D

Message édité par mafiaman42 le 10-04-2007 à 11:29:18
Répondre à mafiaman42

nevernever a écrit :

Achete une 205 GTI...

:lol: :lol:

------------------------------ Windows XP Pro SP2 / AMD Athlon64 3200+ (Socket 939) / ASUSTeK A8N5X /Nvidia Geforce 7300LE / 2*512Mo / Hitachi IDE 160Go / Maxtor IDE 40Go
Répondre à clecle69000@IDN

quelle question conne.... s'il y avait une technique crois moi! on serait innondé...

et puis sa tombe ta meuf elle mouille mais pas beaucoup... toutes les filles ne sont pas des fontaines...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

Tu n'as qu'a romptre ca la fera mouiller des yeux> Ok pas drôle..

Répondre à metaleu@idn

Citation :

Achete une 205 GTI...

... Avec un concombre dans le coffre !! Non non, pas la grosse Bertha, lanceuse de poids est-allemande hein !!

Sinon Yodamachintruc, si tu ne fais pas mouiller ta copine, c'est qu'elle n'est pas excitée, et donc que t'es un mauvais coup. Je le pense sincèrement.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

Sinon Yodamachintruc, si tu ne fais pas mouiller ta copine, c'est qu'elle n'est pas excitée, et donc que t'es un mauvais coup. Je le pense sincèrement.

Au moins comme ça c'est explicite :D

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Grandefolle a écrit :

Citation :

Achete une 205 GTI...

C'est pas Yodamachintruc mais tout simplement Yoni, à ne pas confondre avec notre maitre Yoda préféré ;)

Répondre à mafiaman42

vous etes mechant avc lui le povreuhhhh c pa sa fote si c est un movai coup!! :D

de tt facon o pire tu garde un bouteille d eau sur toi

Répondre à psyR66

yoni50 ==> et un paumé de plus dans le panier.

Répondre à Afilnit

le karcher parait etre la meilleur solution !

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

yoni50 a écrit :

Bouffon s'abstenir !
Merci

sort vite ! :hello:

Répondre à Polichnifka

Grandefolle a écrit :

Citation :

Achete une 205 GTI...

... Avec un concombre dans le coffre !! Non non, pas la grosse Bertha, lanceuse de poids est-allemande hein !!

Et ne pas oublier les endives au jambon dans la boite a gants...

------------------------------ ...Pardon...
Répondre à nevernever

comme dit grandefolle :

Grandefolle a écrit :

Si tu excitée ta gonzesse elle mouillerait sent trop de difficulté.

Donc bonne chance.

------------------------------ Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois...
Répondre à singemaniak
- 0 +

Et puis c'est quand meme bizarre comme question... je tiens absolument a faire mouiller ma copine ! A partir du moment ou elle est bien exitée elle mouille c'est tout .

Sinon , il y a vraiment des membres qui disent des trucs trooop con mais trooop bon . A force de me marrer tout seul en lisant les posts j'ai l'impression d'etre un no-life.

Répondre à wbs2

Bah ! elle est peut-être ménopausée o_0

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

jcrois qu'il est en train de mouiller son pantalon là :lol:

------------------------------ TranCe Pwnerer
Répondre à DJ_XaeR0_69

nevernever a écrit :

Et ne pas oublier les endives au jambon dans la boite a gants...

On parle d'endive au jambon ici :p

------------------------------ http://yiouzeulaisse.blog4ever.com
Répondre à MetalBenZ@IDN
- 0 +

HOOOOOOO PUREEEEEEEEEEEEEEEé!!!!!!!!!!!!!
MAIS QU'EST CE QUE JE ME SUIS MARREé!!!!!!!!!!!!!
:D :D :D :D:D:D:D M D RRRRRRRRRRRRRRRhhhh
Je ne vois rien à ajouter je rigole comme un con devant mon sreen!!!!

Message édité par Byou le 11-04-2007 à 22:24:19
------------------------------ Habitude VS Discipline
_,-²° BE AWAKE °²-,_

Répondre à Byou

Donne moi de se que tu a fumer j'en veut aussi, eu tien donne sent a la copine de yoni50 elle va peut-être mouiller puisque car elle va pisser de rire avec ton truc.

------------------------------ Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois...
Répondre à singemaniak

Je préfère des techniques plus sommaires...
http://www.campart.nl/picture/content/product/normal/960.jpg

Répondre à MetalBenZ@IDN

wbs2 a écrit :

A force de me marrer tout seul en lisant les posts j'ai l'impression d'etre un no-life.

l'impression...

Répondre à Polichnifka

Le désir, yoni50.
Under

Message édité par UnderTakeR@IDN le 13-04-2007 à 00:35:27
Répondre à UnderTakeR@IDN
- 0 +

Polichnifka a écrit :

l'impression...

:( Toute cette haine et cette violence sa me boulverse.

Répondre à wbs2

Ne voit pas de haine ni de violence là où il n'y en à point.

Comment en un mot tel que "impression" fait tu pour voir une quelconque violence?

Répondre à NaZTeC
- 0 +

NaZTeC tu suis ou quoi?!
oui: impression! policoluche voulait dire que ce n'est pas une impression donc c'est vraiment un no-life.

je suis chiant je sais, c'est un rôle que j'aime , parfois....

Répondre à Byou

Ah le second degré, beaucoup l'ont, mais peux le comprenne, ou peut etre l'inverse... :s

Répondre à clecle69000@IDN

c'est un peu bete comme question . pour faire mouiller tu la caresse coqinement ^^ et le tour et joué et j'ai bien di caresser pas bouriner! ou tu lui leche le nombril la c''est bon ton lit est une mare lol :)

------------------------------ le vie est un champs de merde parcemé de copeaux de chocolat
Répondre à korninou

Byou a écrit :

NaZTeC tu suis ou quoi?!
oui: impression! policoluche voulait dire que ce n'est pas une impression donc c'est vraiment un no-life.

je suis chiant je sais, c'est un rôle que j'aime , parfois....

Toi, je parie sur le fait que tu est un gros SM !!! je me trompe ??

Répondre à Polichnifka

Bon il et pas fermé ce topic, il ne serre a rien sauf a freeposté.

Fermé ce topic.

Répondre à singemaniak

non il est marrant ce truc

j'ai la sensation d'etre un pauvre nerd :(

Message édité par Alucardcruz le 13-04-2007 à 18:50:08
------------------------------ Alucard nouvelle version : plus beau , plus grand , plus fort,plus mature , plus sage , plus intelligent , plus modeste , livré avec des canards (vivant) et parfum des Iles. PACK collector limité a 8 exemplaires
Répondre à Alucardcruz

un gros sm??

------------------------------ le vie est un champs de merde parcemé de copeaux de chocolat
Répondre à korninou

singemaniak a écrit :

Bon il et pas fermé ce topic, il ne serre a rien sauf a freeposté.

Fermé ce topic.

T'as alerté ?

Répondre à MetalBenZ@IDN

Super Mario :D tu c'est le plombier qui est pote avec luigi !

Répondre à Polichnifka

ha dacord :d

Répondre à korninou
- 0 +

ah bon je ne savais pas ça qu'au nombril ça les faisait mouiller.. je testerai....

------------------------------ Habitude VS Discipline
_,-²° BE AWAKE °²-,_

Répondre à Byou

lol oui c'est très efficasse c'est un petit cuni mais plus haut ^^

Répondre à korninou
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Comment faire mouiller une fille ?
Aller à :

Il y a 1454 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens