Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > msn 6 beta en francais ya un patch ?

msn 6 beta en francais ya un patch ?

Forum Discussions Générales : msn 6 beta en francais ya un patch ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

jai entendu parlé dun patch pour msn6 pour le mettre en francais si kelkun a le link please merci davance et pour koi ya aukun jeu meme pa le morpion komen on fai pour mettre le morpion please ? ( j'me repete de tro mai c est pa grave )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour msn 6 cherche un peut : ici

pour le morpion, tu fait ouvrir un site qund tu chat et tuclike sur tic tao .. (un truc du genre)

++

Répondre à Alibaba@idn

excellent mega mega teuf libaba !!!!!

Répondre à sebsamere

slt tte la tribu...

comme je le disais sur un ote sujet, g la version officielle de msn 6 en fr (et vi c po la beta...). je n'y connais pas grand chose, mais si on explique comment vs en faire profiter, je le ferai sans tarder...

a bientot

Répondre à mephelisto

et tu sur de bien avoir la version OFFICIEL et en FR car elle est censé sortir le 17 juin mais si tu nous en faire profiter il faudrai que tu l envoi a anti ou nitou pour qu il pusisse l mettre sur le site sinon tu peu me l envoyé. a viron357@msn.com (MERCI)

Répondre à kyo@IDN

Mephelisto, pour contrôler la version de msn que tu as :

Tu vas sur aide, tu choisis à propos de Msn Messenger, et ici tu as la version de ton msn, merci de nous indiquer se que tu as comme version.

Maintenant si tu n’as pas à propos de Msn Messenger dans le menu aide, alors c’est une version béta traduite en français. :confused:

Répondre à bidibulle@IDN

arffff....

suis dsl, je crois que vs avez raison...(snifff),
je n'ai rien ds l'aide a "propos de msn"...grrrrr.

et moi ki ete content d'avoir pour une fois un truc en avance....grrrrrr....et moi ki me faisait un plaisir de faire tourner.

suis surpris et degouter, c la version beta traduite (mais je n'ai pas "beta" d'afficher en haut de msn !!!???!!!), tan pi...mais bon ce sera pour une ote fois alors...

mais un jour un vieu sage m'a dit : "mieu vaut 1 con qui avance plutot que 10 intelligent qui reste assis". Je n'y connais pas grand chose en informatique mais je fouine qd mm... :-)

Répondre à mephelisto
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > msn 6 beta en francais ya un patch ?
Aller à :

Il y a 2472 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens