Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > music film ALI G Indahouse

music film ALI G Indahouse

Forum Discussions Générales : music film ALI G Indahouse

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à ts,
je recherche le morceau qui passe ds le film ALI G au moment ou il suce le doigt de la reine d'angleterre(vers la 39ème minute). G pas mal cherché mais tjs rien. Il ne figure pas ds la B.O. "Da Soundtrack".
D'avance merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon, c'est vrai ca fait 2 ans que le sujet est creé ^^ mais jsuis content d'avoir trouvé ^^
Ali G 10 - Baddest Ruffest (Backyard Dog)
Tu pe l'écouté ici
^^++

Répondre à balibalo_1

Ne me dit pas que ça fait deux ans que tu cherches O_o

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Nan lol, je cherche juste a l'instant et google ma donné ce lien j'ai lut et voila ^^

Répondre à balibalo_1

bjr es ke kelkun pourai me donner le nom de la chanson a la fin de ali g kan il est ambassadeur merci paske je la cherche depui un peu et jss san espoir :(

Répondre à morgano69

Citation :

bjr es ke kelkun pourai me donner le nom de la chanson a la fin de ali g kan il est ambassadeur merci paske je la cherche depui un peu et jss san espoir :(

C'est Third World - REGGAE AMBASSADOR

(ps : langage sms suxx ;))

Message édité par spooksdenimes le 08-09-2007 à 03:30:12
Répondre à spooksdenimes
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > music film ALI G Indahouse
Aller à :

Il y a 2543 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens