Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Skins pour Trillian Pro 3 ! (pas 2.0 !)

Skins pour Trillian Pro 3 ! (pas 2.0 !)

Forum Discussions Générales : Skins pour Trillian Pro 3 ! (pas 2.0 !)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ola tout le monde !

Voila comme le dit le Sujet de mon post, je recherche des skins pour : Trillian Pro v3 ! J'ai fait ma petite recherche sur IDN, mais je n'aie pas trouver ! Et Google (qui été mon meilleur ami :-( ...lol) ma envoyé des skins pour la v2.0 ou encore la v0.74 !

Savez vous ou pourrais je trouver mon bonheur ? :-P

Merci d'avance... ;-)

P.S : J'ai bien entendu acheté cette version :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vous savez vraiment pas ou je peux en trouver ??

Répondre à AngelEyes2

Ben si t'as la pro tu aura accès a pleins de skins sur le site officiel...

Répondre à Antipika

Deviantart.com, lotofskins.com , skinnables.org, customize.org, deskmod.com ... il y a le choix, il suffit de chercher.

Répondre à Hed@IDN

Citation :

Antipika a écrit :
Ben si t'as la pro tu aura accès a pleins de skins sur le site officiel...

ben non justement sur le site officiel il y a bien une page pour les skins
http://www.ceruleanstudios.com/downloads/downloads.php?t=s
mais il n'y a plus rien de précisé pour la compatibilité avec les versions de Trillian comme c'était le cas avant dans l'ancienne version du site.

Donc je crois qu'on va devoir se farcir le skin par défaut fourni avec et attendre que d'autre arrivent,
arff si je savais en fabriquer moi-même :-P

Répondre à mizushima

Citation :

HED a écrit :
Deviantart.com, lotofskins.com , skinnables.org, customize.org, deskmod.com ... il y a le choix, il suffit de chercher.

un skin des skin pour trillianpro3 trillian 3.1 pro build 121
bon aller, plus précisément parce que c'était pas facile à trouver directement de la page d'accueil :
http://browse.deviantart.com/skins/im/trillian/v3/?view=1&order=5&limit=24

8-)

Répondre à mizushima
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Skins pour Trillian Pro 3 ! (pas 2.0 !)
Aller à :

Il y a 286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens