Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : La PSP ferait un carton aux USA pour Noël ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Malgré la rude concurrence que lui livre a DS de Nintendo, la console de Sony est toujours en vogue aux USA, ou elle arrive à se maintenir mieux que les experts ne l’auraient pensé.
6 millions de PSP, et moi, et moi, et moi...
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
mais je comprends pas, ils peuvent pas en vendre pour noël puisque c'est les lutins du Père Noël qui les fabrique ! o_O |
|
I'm back
Profil : Chef
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ca m'étonne pas qu'elle se vende si bien, c'est une bombe cette console... surtout en 1.5 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
heuuu, la bas bon la psp elle a l'air de se vendre bien, c'est ce que me disais un pote qui bosse dans un magasin d'electronique, enfin j'sais pas mais quand on compare la psp et la derniere game boy, on choisi pas tres longtemps... |
|
Plus d'informations
|
c'est pas du tout la même chose !! |
|
Plus d'informations
|
Les japonais sont vrement etrange quand meme... |
|
Plus d'informations
|
Les japonais sont vraiment etrange quand meme,la psp marche moin bien chez eux que la game boy micro..... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
la, Sony rêve... ils ne vont pas atteindre les 6 millions...
|
|
Plus d'informations
|
Bah en fait, pas si étranges que ça : ils achètent une console pour jouer, pas pour regarder des vidéos ou écouter des mp3. Et il faut avouer que les jeux sont vraiment excellents sur DS, et le catalogue est mieux fourni vu la compatibilité GBA.
|
|
Plus d'informations
|
comme tu dis en 1.5 c de la vrai bombe cette console mais moi je prefere attendre la version 2 de la console elle et encore trop fragile a mon gout la petite |
|
Plus d'informations
|
Une PSP comme cadeau de nowel c'est la classe |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Alors qui m'offre une PSP ? =P |
|
Plus d'informations
|
<mod gamin>moi je vais en avoir uuuuuuuuuuuuuuuuuune (1.5 jap et blanche en plus) nanananèreuuuuuuuuuuuuuuuu</mod gamin
|
|
Plus d'informations
|
Le problème de la PSP c'est les jeux. Y'a quasiment rien à faire avec à part lire des vidéos et mettre des émulateurs (pour les 1.5).
|
|
Il n'ya ri1 2+bo ds la vi ke d'avoir ttce k'on ve
Plus d'informations
|
Moi je m'en suis offerte une hier...j'ai fait plusieurs magasins. Dans le premier, y en avait une qui faisait pitié dans la vitrine alors je l'ai pas prise. |