bonjour, j'aimerai savoir où fouiner sur le pc pour savoir si je dispose de port usb2 ou usb 1. Merci
Clic-droit sur le poste de travail/Gérer/Gestionnaire de périphériques/Universal Serial Bus controllers
en utilisant le logiciel everest ou demarrer/executer/msinfo32.exe/composant/usb
bonjour j'ai effectue la manoeuvre et j'ai ca : controleur d'hôte universel usb intel (r) 82801 aa
regarde avec everest les refs de la carte mere. de quelle annee est ton pc ?
si je ne dis pas de betise, il est de 2002 (window millennium mais je ne pense pas que ca t'aidera)
c'est un pc de marque ? quel model ?
je fais ca de tete car je ne suispas chez moi la c'est un imedia de packard bell
le plus petit model de imedia date de 2003-08-13 et est le 1405. il faudrait plus d'info. le site packard est vraiment, vraiment, tres tourner vers la vente ;-)
je mettrais davantage d'info quand je rentrerai le disque dur est de 18 giga peut etre que ca va te donner une petite indication en tout cas merci
voici des infos sur mon pc modele : ibox 802c processeur intel celeron 800 mhz carte mére houston, jespere que vous me repondrez merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.