Avis sur cette config please
Forum Hardware : Avis sur cette config please
Salut a tous je vais avoir un new pc pour les vacances de février et je voudrais que vou donniez des avis sur cette config
-Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 (NVIDIA nForce3 Ultra)
-AMD Athlon 64 3500+ - 2.2 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939
-Kingston ValueRAM 2*512 Mo DDR-SDRAM PC3200 3-3-3
-Hitachi 160 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA (bulk)
-NVIDIA GeForce 6600 GT - 128 Mo PCI Express
Je voudrais savoir si pour les jeux qui demandent des bonnes perfs ( doom 3 HL² Far Cry .... ) elle les feraient turbiner du feux de dieux ( pas trops quand même :-D )
Voilà et aussi des ptts conseils pour voir si tout est compatible , si je devrait prendre un truc au lieux d'un autre pour que ça va mieux mais pour pas beaucoup en +
Et Les amd , idél pour les jeux mais sous window , le net etc.... c'est bien quand même non ?
c'est de la tuerie ton pc la...
proc AMD 64 bits avec nforce3...
1Go de ram...
Geforce 6600 Gt...
DDur 160Go (..)
N'oublie pas que qui peut le plus peut le moins, donc absolument aucun pbs !!
have Fun :-)
salut a toi :-)
alors deja pour ton pc, je le trouve parfait :-D
bon certe tu n'ira pas au maximum performances de tout les jeux cité (doom3) mais tu aura quand meme une fluidité et un temps de reponse parfait .
voila
have fun
J'avais oublié , pouvez vous me conseillez le reste ( graveur , lecteur ........) pour pas cher
Et si vous avez , un site ou c'est pas cher les truc car sur ldlc , j'arrive a 695 € et ils disent :
Sous-total HT : 695,11 €
Total TTC : 831,35 €
soit 5453,3 FF
L'écart entre 695 et , c'est eux qu'ils le prennent ou même dans les magasins , c'est ça
Si vous avez un site qui fait pas sa ou en moins élevé , n'hésitez pas car sa fait ~ 140 euros de dif
Ultor , je peut rajouter 150 euros , tu me conseille de changer quoi pour tourner parfaitement avec les jeux ? ( je pense pas que 150 sa ira mais bon que ce sois plus fluide et pas trops vite largué pour les jeux futurs ) :-)
Car je voudrais garder ce pc 3/4 ans minimum
Car je suis un peut un newbie pour tt ça lol
t'a pas preciser quelle alimentation tu voulais prendre.
il t'en faut une bonne, 400w au minimum et de marque.
si tu veux le garder 3 ou 4 ans, il te faudrait une 6800gt au lieu de la 6600gt mais le prix pas le meme, au pire tu changeras plus tard.
Très bien cette config, je changerais juste les Kingston Value 3-3-3 pour des Corsair Value 2,5-3-3-8 (et si tu as de la chance comme moi 2,5-3-3-6)
:-D :-P :-D :-P :-D
| Citation :
|
c'est curieux, quand je cherche a remonter vers cette offre sans utiliser ton lien, je trouve aucune barrette a 76.5€
pourtant sur ton lien, c'est en etat "disponnible"
ldlc voudrait-il priviligier une corsair noname ldlc ici
:-?
C'est curieux moi je le retrouve tout de suite...
Sélectionne voir 512 MB, PC3200 et corsair.
je dois etre bourrer, c'est pas possible, j'ai verifier hier aussi.
et la elle y-est
LA corsair , elle est garantie a vie?
Et la corsair , elle est plus chère , et puis je trouve pas la 2.5-3-3-8 ta pas un lien ?
T'es pas très dégourdi toi!
ici!
la seul petite toute petite reproche c'es la latence des ram à 3 ^^ c'est tout.
OK merci mais c'est juste marqué PC3200 CL2.5
C'est pas marqué 2.5-3-3-6 , c'est normal ?
Mais je sais pas , les commentaires disent bien pour un pc de base
Je suis près a mettre 110 euros la barre de ram 512 mo
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026623.html
celle la elle est pas bien ?
Si pour un serveur...
Si tu veux te faire plaisir, prends celles-là
Dépenser plus ne sert pas à grand chose...
Elle suivras bien pour les jeux ?
Et elle est compatible avec le reste de ma config ?
Ecoute, je ne sais plus quoi te dire de plus! Si tu veux, va voir ici; il y a un certain nombre d'expériences sur les différents composants et une section Mémoire.
Ok merci et pour le boitier , je cherche un bon ptit boitier avec alim ( 450 wat c mieux ?) un peu tunning
Exemple : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026148.html
Mais avec en plus une alim , sa va taper dans les 200 non ?
T'aurais pas une alim a me conseiller ?
Pas trops de bruit et assez puissante pour ma config
Il y a 588 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.