Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Drivers disque dur
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut. J'ai déja mis 1 topic sur mon probléme mé la c important.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut l'ami!!! As tu essayer le logiciel disponible sur le site de MAxtor : Max Blast 3? un soft qui te permet en outre de reconnaitre totalement siinon il y a l'utilitaire je me rappelle plus comment il s'appelle.
|
|
Plus d'informations
|
Alor mon DD prinsipal é 1 60go (11go pour le sistéme é 49 pour lé instalation jeux é logiciel). Mon 160go é en esclave é il me sére de stockage de donné.
|
|
Plus d'informations
|
Salut, j'ai eu le même soucis avec un Maxtor 200Go reconnu à 120Go.
|
|
Plus d'informations
|
Souci 1: ce logiciel é payant.
|
|
Plus d'informations
|
Un tres belle config et meme pas le service pack 2??
|
|
Plus d'informations
|
pour les cavalier c bon c viré pour le pack 2 je lé dl mé il veu po s'instalé (a oui j'ai oublié pas de conexion sur mon pc).
|
|
Plus d'informations
|
Oups, je croyais qu'on pouvait encore l'avoir en démo.
|
|
Plus d'informations
|
Non mé le truk qui me mais les naire c ke dans le bios il est reconut a 161go. AAAAAAAAAAA je vé le bouffé ce pc. (koment on fé pour mettre une foto ????)
|
|
Plus d'informations
|
de une le service pack de preference le 2 est necessaire pour le bug du disque dur qui n'est reconnu qu'a 161 go ou 127 go. de deux si je t'ai fais enlever le cavalier c'est pas pour c'est une particularité des Maxtor jai le meme a la maison c'est GEEK est Tres bon ami du forum (qui malheureusement partis a la retraite) qui m'a conseillé. Moi perso je Maxtor 200gb Diamondmax plus 10 |
|
Plus d'informations
|
un super lien Qui t'explique l'utilité de PowerMax un utilitaire qui te donnera surement la solution sinon j'ai d'autres solution en rabe
|
|
Plus d'informations
|
Merci pour ton conseille de cavalier mé je le savé déja c pour ca que je t dit que cété fé. é parcontre mon pc mé 1 peu de temps avant de lancé windows genre 6 ou 7 seconde (alor qu'ant de métre mon maxtor il mété po ossi lomgtemps )mé bon ca tourne nikel kan méme |
|
Plus d'informations
|
Eh mais justement il y a sur le site de Maxtor le soft qui "permet l'installation et les mises à jour des disques dur sans soucis, autant pour les novices que pour les professionnels. Il peut automatiquement identifier, partitionner et formater tout disque dur IDE, et le rendre prêt à l'emploi en 1 minute."
|
|
Plus d'informations
|
HHHEEUUU pourqoui il veu me fére fére une diskette Powermax ???? ca va po me formaté mon pc ???? Si ca format je me sucide y a trop de truk important sur mon pc !!!!! |
|
Plus d'informations
|
C'est sûr qu'il y a un risque important de tout perdre. Tu peux pas déplacer tes dossiers? |
|
|