Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > differences XP ed familiale et pro?
Mot :    Pseudo :           

bonjour
c peut etre con mais je desire acheter XP et j'aurais voulu savoir les differences entre l'edition familiale et pro.
je suppose que le pro est plus complet.... enfin je suppose mais a part ca?
est il plus stable?
en gros pour vous, lequel est le mieux?
merci pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a ce que j ai pus lire
point de vue de la securité
xp pro = win 2000
xp fami = win me

Répondre à g01d83rg

donc point de vue securite c mieux pro

Répondre à esplau

oui mais si t correct bhen prend la familiale c est moin chers :-P

Répondre à g01d83rg

xp pro est destiné aux entreprises avec nottament la possibilité de mettre en réseau plusieurs ordi et d'y adjoindre un compte administrateur et des comptes utilisateurs(avec ce compte le salarié ne peut pas tocher a son disque dur)

sinon pas de grandes differences si t'es un particulier je te conseille l'edition familiale qui est beaucoup moins chere

Répondre à brice@IDN

il me semble que dans le pro, il est beaucoup plus facile de configurer des réseaux, sinon c'est tout...
j'ai testé le pro et le familial et c'est le dernier que j'ai gardé et j'en suis très content

Répondre à romano@idn

merci à tous je crois que je vais prendre l'ed familiale

Répondre à esplau

dans familiale pas de services IIS

Répondre à naxty

La version pro est très bien, elle est très facile à utiliser même pour les particuliers, enfin je n'ai pas testé la version familiale,mais je suis très content de la version pro.M'enfin ça reste un windows quand même.

Répondre à Eddy8223

Pro/Familial, la seule différence, c'est que le Pro a des outils destinés à paramétrer des réseaux de grande taille.

Le reste est identiquement le même.

Donc pour une utilisation perso et un réseau domestique, le Familial sans discuter.

Répondre à Cracoucas@idn

Salut, en effet la difference est la prise en charge par XP pro des domaines donc avec server DC.
Le XP familly ne meut etre en réseau que via workgroup.
C'est à prendre en compte donc à toi de faire ton choix...
@lesc

Répondre à boobaka
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > differences XP ed familiale et pro?
Aller à :

Il y a 311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens