Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème accès page perso wanadoo

problème accès page perso wanadoo

Forum Accès Internet & Réseaux : problème accès page perso wanadoo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tout le monde

J'ai changé récemment de redirection pour mon site, car j'en avais assez de voir les pubs ulimit le défigurer.
Je suis maintenant depuis peu sur www.louvenn.new.fr, et voici la liste des problèmes (qui ne disparaissent pas quand je supprime la redirection) :
- mon compteur web a disparût
- quand on clique sur la barre de navigation, on ne peut plus accéder aux pages du site sans les télécharger.
- je ne peux plus actualiser mon site : message de dreamweaver : "erreur de donnée interne, recommencez". (j'avais déjà eu ce problème, mais l'avais résolu en cochant "utilisez ftp passif" dans les options du site.

Pouvez-vous m'aider, s'il-vous-plaît ?

Louvenn

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème accès page perso wanadoo
Aller à :

Il y a 285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens