Tom's Guide > Forum > Hardware > mon graveur dvd neuf plante sur toutes les gravures

mon graveur dvd neuf plante sur toutes les gravures

Forum Hardware : mon graveur dvd neuf plante sur toutes les gravures

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, j'ai acheté un graveur dvd
"16X LG 4160B dual+/-", j'arrive à graver des cd, des dvdrw mais j'en suis au 6ème DVD (memorex print dvd+r 1X-8X) et pas un seul de réussi, tous cramés à environ 20%. Ma machine est un amd 1400 avec 896Mo de ram pc133. pensez vous que le graveur a un soucis, qu'il pourait y avoir un problème de compatibilité, que cela vient de mes dvd vierges ou autre. ps j'utilise nero. Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As tu mis a jour la derniere version de nero ? et as tu mis les dernier firmware (j c pas si sa s ecrit comme sa lol) parce que moi aussi j avais le meme probleme avec mon pioneer voila bonne chance pour les firmware chercher sur www.clubic.com good luck ! :-P

Répondre à ryansoldat

up et question de naze c'est quoi un firmware

Répondre à JB38

Salut,

firmware est le mot anglais pour microcode.
Le microcode est en quelque sorte l'intellignece du graveur

A+

Répondre à manuwankenobi
Tom's Guide > Forum > Hardware > mon graveur dvd neuf plante sur toutes les gravures
Aller à :

Il y a 2569 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens