Ben voila j'aimerais faire prothesiste dentaire et cette aprés midi je vai en voir un mais je c'est pas tro quoi lui demandez comme questions ben un petit up serait le bien venue mercie
alors je vais ptete pas pouvoir grandement t'aider, car je n'ai pas bosser chez un prothésiste, mais dans un société qui vendé les produit a tous les métiers du dentaires dont les prothésistes .
Mais bon ce qu'il va te demander déja cé si tu as fait des études, et ce qu'il faut cé lui demander si il ne cherche pas un apprenti, et après tu vois ce qu'il te propose quoi, mais bon sache déja que ca coute cher si tu te mets a ton compte (acheter les machines, et les fournitures après pour faire les dentier etc....) et meme si tu rachètes un cabinet qui é déja installé depuis un moment (et qui a bonne réputation) ca va pas etre donné. Je veux pas te décourager, mais bon ayant été dans le secteur pendant près d'un an je peux te dire que cé pas donné
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.