Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de compte utilisateur sur windows XP
Mot :    Pseudo :           

Depuis que j'ai formater mon pc et reinstallé windows, les comptes ne fonctionnent plus, je veux dire que depuis que j'ai créer deux comptes utilisateurs tout ce mélange, au paravant j'avais dans chaque session un incredimail different, deux adresses différentes, ainsi en utilisant deux sessions mes mails ne se mélangeaient pas à celui de mon ami,
Maintenant y a plus de différence mm qd je change quelque chose dans mon menu démarrer, les changements se font aussi dans sa session.

Comment faire pour bien les distinguer l'un de l'autre, y a peut etre une configuration a faire à propos des partages.

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vous avez tous les deux une sessions similaires, ou y en a un qui est en administrateur ? C etait bien deux sessions différentes et pas deux systèmee différents ?(windows installé deux fois sur des partitions différentes)

Répondre à MaxGix

Ton Windows Xp est le Professionel ou L'Edition Familiale? Sur le Professionnel tu peux manier les comptes a ta guise.

Sur l'Edition Familliale non. Tous les utilisateurs ou les comptes créés deviennent illico Administrateurs de la machine.

Je crois que tu as fait comme maxgix a dit. Deux Partitions avec un Windows sur Chaque. Si tel es le cas, ben tu doit recommencer et effacer la partition qui est de trop pour eviter ce genre de probleme

Si le probleme persiste, previens nous :hammer: :hammer: :hammer: :hammer:

Répondre à Diabolo_00

Moi j'aurais une question...J'ai 2 ordinateurs en réseau et j'aimerais bloquer mon disque dur qui se trouve sur le 1er...C'est à dire que depuis l'autre ordi et mm depuis le 1er qu'on ne puisse plus y acceder sans demander un pass ou se trouver sur ma session!On m'a parlé d'un logiciel à installer..

Répondre à moi_tout_simplement
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de compte utilisateur sur windows XP
Aller à :

Il y a 1090 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens