Tom's Guide > Forum > Logiciels > installation windows sata prob

installation windows sata prob

Forum Logiciels : installation windows sata prob

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt a tous!!!!
je vient car j'ai un probleme d'installation sur un disque dur sata quand j'arrive pour installer windows xp pro il me disent appyer entrée pour installer mais apres il me disent que le dique dur n'est pas detecter ou pas alimenter pourtant je peut crée une partition dessus de ou sa peu venir

merci bye

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Pour pouvoir installer windows sur un disque dur serial ATA il faut donner à l'installation de windows le moyen de dilaoguer avec lui.

Cela passe par les pilotes du controleur serial ATA auquel est connecté ton disque dur.

Réunis-les sur une disquette, et au début de l'installation de windows il t'est demandé de presser la touche F6 sit tu veux installer des pilotes SCSI et...Serial ATA supplémentaires...ça tombe bien ;-)

Il te reste à suivre les instructions qui sont simples à mettre en oeuvre.

A+

Ace

Répondre à Ace_Denghar@IDN

re slt!!
j'ai essaye mais je trouve pas le pilote pour le DD Maxtor Sata-150 160Go
la carte mere est une ASUS K8V-X-S7S4-SATA-LAN
MERCI BONNE JOURNEE
BYE

Répondre à AMD@IDN

fournis avec le bundle original ....

Répondre à lorena

va sur le site du fabricant de ta carte mère et tu trouvera surement ce ke tu cherche...javais le mem prob....mais méfit toi a partir de kel CD window tu install(mon premier prob venait du CD WINDOW XP)

BON CHANCE!!!!

Répondre à jimmy2@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > installation windows sata prob
Aller à :

Il y a 280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens