Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Transfert PC > Camescope mini DV *HELP !*

Transfert PC > Camescope mini DV *HELP !*

Forum Appareils multimedia : Transfert PC > Camescope mini DV *HELP !*

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Je ne parvient pas à transférer un film que j'ai monté sur mon camescope JVC GR DV 53. J'utilise la prise i.link ou IEEE 1394, je suis l'aide (sommaire !) du camescope, toutes les instructions des différents logiciels de montage que j'ai utilisé pour tenter le transfert (Studio 8.4 SE, puis Adobe Premiere 6.0, puis Adobe Premiere Pro 1.5 !!!), mais rien ne se passe.
Le logiciel (peut importe lequel) semble lancer sans problème le transfert. De ce coté, tout semble correct. Mais côté camescope, en mode Play, j'appuie sur REC pour lancer l'enregistrement, mais rien ne se passe. La K7 se lance pour rien, ou pas du tout... pas de bruit, après vérif', le film n'a pas bougé... Je ne sais pas du tout où se situe le problème... Time code ? Débridage DV in ? Ou vice de fabrication du camescope ???

Merci aux expérimentés de m'aider... car je suis perdu !

Deylac

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour transférer un film miniDV sur PC il faut brancher le cable IEEE 1394 sur le camescope et le PC, lancer sur le PC windows movies maker (gratuit), allumer le camescope, le mettre en mode lecture, et cliquer sur le bouton capture de WMM

Bon courage

si un PB persiste, il faut regarder dans le panneau de configuration si le port IEEE n'est pas accaparé par un programme réseau.

Pierre

peven@nomade.fr

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Transfert PC > Camescope mini DV *HELP !*
Aller à :

Il y a 1339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens