|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Les vlogs, pour vous faire comprendre qu’Internet peut être bien pourri, parfois
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
En quelques années, le phénomène des weblogs (journal de bord du Web), ou blogs, a pris une ampleur telle qu’il devient presque impossible de disposer à son domicile d’une connexion Internet sans savoir ce qu’est un blog.
Comment remplacer votre vie sociale par Internet ? les vlogs, bien sûr !
|
|
Plus d'informations
|
t'as tout a fait raison:
|
|
Plus d'informations
|
onigri = pas d'accord... je te comprend, c'est vraiment n'importe quoi, dja que trouver les ***blogs trop nul, ba ouai, ques qu'on en a à faire de la vie des autres franchement ??? et avec ca en video ! (misericorde et damnation).
|
|
I'm back
Profil : Chef
Plus d'informations
|
|
|
<( ^ ^)> { Chiiii )
Plus d'informations
|
Il roxxe ton article . . . =] |
|
Plus d'informations
|
oui, le ***blog pourritle web. tous les jours jententends des "venez sur mon ***blog et lachez vos coms !"
|
|
Plus d'informations
|
lol très bon article refletant brillament la bétise des gens |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
effectivement
|
|
Plus d'informations
|
Si vous voulez faire des cauchemards, imaginez le contenu d'un vlog ricain, on aura un apperçu de leur vie, allez, bien superficielle... |
|
Plus d'informations
|
Je trouve ton article au moins aussi pitoyable que les gens qui vont utiliser ces nouveaux types de blog
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je te rassure, je ne suis pas un "ado renfermé sur lui-même"
|
|
Plus d'informations
|
Salut, je suis presque d'accord avec ce que vous dîtes.. Voir la vie des gens c'est clair que c'est byzarre, on aura des trucs trash, de cul des vlogs interdits aux moins de 18, mais il y a tout de même de bons côtés.. Beh si, je trouve sympas de publier mes videos, photos et tout sur mon blog.. Je trouve ça bien parceque j'ai beau pas tellement parler de moi et je n'ecrit pas de long poèmes tous colorés avec des coeurs partout sur toutes les pages mais j'écrit les moments importants de ma vie, ce que j'aime, j'ai aussi des videos très sympas que j'ai mis sur mon serveur free... Bref je fais aussi du vlog. Et beaucoups de gens me disent que c'est chouette ce que j'ai fait.
|
|
Plus d'informations
|
Ouais c'est vrai que y a plein de blogs qui sont sans intérêts mais faut bien le dire, c'est bien marrant de retrouver des photos d'une soirée sur le blog d'un pote... donc arrêtons de dire : " ouais ***blog c'est de la merde ". |
|
Plus d'informations
|
Et on peut en limiter l'accès aux seuls contacts qu'on a dans Messenger, chose ma foi bien sympathique car cela évite que la vie privée du redacteur soit transmise à n'importe quoi. |
|
Plus d'informations
|
Le terme a été laché ! Télé réalité ! |
|
http://www.sim07.net
Profil : Modérateur |