comment écrire un é majuscule??
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Je ne trouve pas la combinaison pou faire un E mais accentué. merci...
Autres pages sur : ecrire majuscule
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Je ne trouve pas la combinaison pou faire un E mais accentué. merci...Un petit exemple en image Ici
Citation :
moi c'est pas le meme code que vous mais sa marche aussi:ALT+0201= ÉCà c'est, par exemple, de l'ISO-8859-15
ALT+0144 c'est de l'ASCII
Regarde sous quel éditeur de texte tu te trouves, il y a souvent la possibilité de changer l'encodage
Bonjour.
Pour créer le signe euro : alt gr+e €
Pour créer un é majuscule : alt+144 É
Pour créer un ç majuscule : alt+128 Ç
Pour créer un è majuscule : alt+212 È
Pour diverses choses : alt+ un nombre compris entre 1 et 64967. Alt+1 = ☺
Alt+64967 = ﷇ
ATTENTION : EN ÉCRIVANT Alt+64967 DANS UN MESSAGE DU FORUM N'AURA PAS LE MÊME EFFET QUE SUR MICROSOFT WORD.
EN L'OCCURENCE, Alt+64967 = ﷇ NE MARCHE UNIQUEMENT SUR WORD, PAS DANS LES MESSAGES DU FORUM.
Merci à tous!
Pour créer le signe euro : alt gr+e €
Pour créer un é majuscule : alt+144 É
Pour créer un ç majuscule : alt+128 Ç
Pour créer un è majuscule : alt+212 È
Pour diverses choses : alt+ un nombre compris entre 1 et 64967. Alt+1 = ☺
Alt+64967 = ﷇ
ATTENTION : EN ÉCRIVANT Alt+64967 DANS UN MESSAGE DU FORUM N'AURA PAS LE MÊME EFFET QUE SUR MICROSOFT WORD.
EN L'OCCURENCE, Alt+64967 = ﷇ NE MARCHE UNIQUEMENT SUR WORD, PAS DANS LES MESSAGES DU FORUM.
Merci à tous!
Salut Aarckange
Depuis Septembre 2008, il t'en a fallu du temps pour tester...
Blague à part, Windows Se7en est sorti depuis... Il n'ont pas amélioré l'ergonomie sur ce point ? C'est vrai que Micro$oft, c'est ricain, et que les préoccupations des européens, ils s'en battent un peu l'aile !
Je suis sidéré par les problèmes de majuscules accentuées de pas mal d'utilisateurs rencontrent, et par les codes tordus (différents selon les logiciels) qu'il faut utiliser. Depuis des années je suis sous Linux, et ce sont vraiment des galères auxquelles j'échappe. Pardonne-moi d'avoir pensé que ça pouvait être aussi simple pour tout le monde sur Windows.
A +
Aarckange a dit :
chez moi sa marche pas ton truc, alors je pense qu'il vaut mieux faire BIEN et compliquéDepuis Septembre 2008, il t'en a fallu du temps pour tester...
Blague à part, Windows Se7en est sorti depuis... Il n'ont pas amélioré l'ergonomie sur ce point ? C'est vrai que Micro$oft, c'est ricain, et que les préoccupations des européens, ils s'en battent un peu l'aile !
Je suis sidéré par les problèmes de majuscules accentuées de pas mal d'utilisateurs rencontrent, et par les codes tordus (différents selon les logiciels) qu'il faut utiliser. Depuis des années je suis sous Linux, et ce sont vraiment des galères auxquelles j'échappe. Pardonne-moi d'avoir pensé que ça pouvait être aussi simple pour tout le monde sur Windows.
A +
Salut diox,
C'est exactement ce que j'ai écrit il y a 3 ans !
Oui mais ça on s'en f**t, les majuscules accentuées, ça ne sert jamais !
Linux c'est compliqué parce que par exemple... comment tu fais pour éditer la base de registres, hein ?
Et pour installer un anti-virus et un anti-malwares sur Linux, je ne te dis pas la galère !
A +
lalalaxaxaxa a dit :
Sur Ubuntu (autres distri non testées) il suffit d'appyer sur CAPSLOCK + touche accentuée voulue sur son clavier et voila ! C'est exactement ce que j'ai écrit il y a 3 ans !
lalalaxaxaxa a dit :
Qu'un troll vienne dire que Linux c'est compliqué, je l'attends de pied ferme
Oui mais ça on s'en f**t, les majuscules accentuées, ça ne sert jamais !
Linux c'est compliqué parce que par exemple... comment tu fais pour éditer la base de registres, hein ?
Et pour installer un anti-virus et un anti-malwares sur Linux, je ne te dis pas la galère !
A +
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsOù écrire pour une réclamation à sfr
- ForumJE RESTE EN MAJUSCULE
- SolutionsInternet explorer cesse de fonctionner dès que je veux écrire un mail sur hotmai
- ForumE majuscule accentué
- SolutionsEcrire message (Tchat) San Andreas MP
- SolutionsComment écrire la clé de sécurité wifi ?
- SolutionsComment écrire ou inséré des mots dans une vidéo
- ForumComment mettre le son pour majuscule avec windows7
- ForumComment trouver un ecrivain pour m'aider à écrire mon histoire ?
- Voir plus
et tu sais comment créer le signe euro??