Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Kaspersky est l'un des meilleurs et plus performant logiciel anti-virus. Sa rapidité de scann ainsi que la suppression rapide des virus vous garantie une protection efficace. De plus, il permet, au lieu de supprimer un fichier contaminé, de le "réparer", Lire la suite
Kaspersky Anti-Hacker est un produit firewall personnel de Kaspersky Lab. Comme d'autres produits de cette catégorie, Kaspersky Anti-Hacker permet la création de paquets et de règles de filtrage des applications. Source :ECHU.ORG Parmis ses possibilit Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, ICQ Lite, SmartFTP, CloneDVD, FeedReader, Opera 9, Kaspersky Anti- Lire la suite
On connaissait le dual boot qui permet de choisir au démarrage de sa machine de choisir quel système d'exploitation lancer. Voici les duals virus qui s'attaquent à plusieurs OS. MacOs-Windows avait déjà été tenté mais le nouveau-né cible la mouture de B Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Salut,
Je voulais savoir comment fonctionnait la clé d'activation de Kaspersky ?
Je m'explique si je l'installe sur un pc et que j'active la clé, et si je devais le formater et réinstaller est-ce que la clé marchera ???
Je pense que oui !? à condition qu'il ne voit qu'une seule clé qui recherche les mise à jour ???
Qu'en pensez-vous ?
si ta clé a été activée avec succès, elle fonctionnera quand tu réinstalleras kaspersky
Alors finalement c'est un peu comme Norton tu peux l'installer et le réinstaller comme tu veux ?
si tu formates oui
sinon non à - de bidouiller le registre
En fait je demande ça car je l'ai mise sur mon pc et j'aurais voulu faire un test aussi sur mon portable
non c'est illégal
une licence par pc, comme pour windows
Oui je le sais bien mais en théorie ? :-P
D'un autre coté je n'acheterai jamais un antivirus par pc que j'ai. J'en achete un et c'est deja bien. Essaye de l'installer et vois ce qu'il en retourne, a mon avis ca marche
Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.