Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Probleme TOP SPIN(pixel shader ou vertex)

Probleme TOP SPIN(pixel shader ou vertex)

Forum Sport / Course / Simulation : Probleme TOP SPIN(pixel shader ou vertex)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j ai installer top spin,et il ne demarre pas à cause du pixel shader que ma carte graphique ne prendrer pas en charge,que dois je faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est quoi ta carte graphique ?
si elle est trop vieille change la
sinon essaye de télécharger les nouveaux pilotes

www.google.fr

Répondre à sman_

Elle est plus toute jeune,c est une radeon 7000

Répondre à gregorypolo

Ya le pb aussi avec toute la série des Gforce 2. Pas de solution, ya pas de soft qui émule le vertex shader, si jamais t'en trouves un, j'ai peur que ça charge trop ton pros et que le jeu ne se lance pas.............

Répondre à Fifras

moi jai telecharger pes 2009 et il me dise soit d'abandoner soit de reessayer soit de ignorer et il me dise pixel shader 2.0 manquants aider moi SVP :sweat:

Répondre à kar009

Achète le et il foncitionnera.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Probleme TOP SPIN(pixel shader ou vertex)
Aller à :

Il y a 1952 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens