Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Kit maxi large pour clio 1

Kit maxi large pour clio 1

Forum Auto / Moto : Kit maxi large pour clio 1

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous tout dabor bonne anné a tous et bonne santée , bon passon aux chause serieuse j'ai un énorme projet pour ma petite clio, aufait je ve la faire grossir un max de tou les coter, prenez une clio rn ajouter lui des aille de 16s sa donne un truc deja bien large , mon projet serrais de faire la largeur de mes ailes sur toute la voiture (aile,porte avan,porte ariere, et aile ariere) je ne sais pas comment le réaliser , je ne sais pas non plus si cela est réalisable etsi c'est réalisable je ne sais pas avec quelle materiel le faire , j'aurré pancer avec de la mousse pauliorétane et fibré par la suite mais jaurais trop peur une fois fini que tous craque et que j'ai tous dans le c....... a la fin merci de me repondre ou alors menvoyer des foto (si ce project et deja réaliser) merci d'avance ciao a tous..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca reviendra moins cher de carrement s'acheter une clio williams, tu auras en plus des performances que une RN ne peut pas offrir

------------------------------ "L'intelligence n'est qu'un grade sur l'échelle de la connerie."
Répondre à blackhawk666

ally57 a écrit :

salut a tous tout dabor bonne anné a tous et bonne santée , bon passon aux chause serieuse j'ai un énorme projet pour ma petite clio, aufait je ve la faire grossir un max de tou les coter, prenez une clio rn ajouter lui des aille de 16s sa donne un truc deja bien large , mon projet serrais de faire la largeur de mes ailes sur toute la voiture (aile,porte avan,porte ariere, et aile ariere) je ne sais pas comment le réaliser , je ne sais pas non plus si cela est réalisable etsi c'est réalisable je ne sais pas avec quelle materiel le faire , j'aurré pancer avec de la mousse pauliorétane et fibré par la suite mais jaurais trop peur une fois fini que tous craque et que j'ai tous dans le c....... a la fin merci de me repondre ou alors menvoyer des foto (si ce project et deja réaliser) merci d'avance ciao a tous..

c'est un mousse spéciale handicapé :lol:

Répondre à yvesl

tu voi une clio wiliams le bonbage qu'il ya a l'avan et a larrier bin moi je ve que le bonbage la continue sur mes portes,mais comment faire???et aufait yvesl c ptètre une rn mé le moteur qui est sous le capot n'est pas un 1.1 ni un 1.2 mé un 1.8l 16

Répondre à ally57

c'est facile d'élargir les ailes mais élargir toute la voiture c'est beaucoup plus compliqué, je ne sais pas comment on fait mais c'est surement un gros chantier...

au passage renault n'a jamais sorti un 1.8 16s sur la Rn (qui est un milieu/bas de gamme) mais uniquement sur les séries 16s de 92 à 96 (140ch env)
la rn n'a pas eu plus gros que 1.4 80ch
Après il a exité un 1.8 8s sur la Rt

------------------------------ "L'intelligence n'est qu'un grade sur l'échelle de la connerie."
Répondre à blackhawk666

ally57 a écrit :

1. Achète toi un dico
2. Apprend à te servir de la ponctuation et des retours charriots (SuseX, si tu me lis... :lol: )
3. Franchement, bidouiller des clios vieilles de 10-15, qui valent peut-être 800€ grand max, franchement, je ne crois pas que ce soit financièrement intéressant... Surtout qu'élargir entièrement une voiture, ça demande un boulot monstre, et que l'on doit repasser un contrôle de conformité celle-ci (service des mines)

Message édité par rastadd le 05-01-2009 à 14:28:55
------------------------------ Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Répondre à rastadd

Spoiler :

http://www.larbaletier.fr/data/medias/familles/img-635-Amenagement-Parking--Abri-Chariots.jpg

:o

plus sérieusement, merci faire un effort sur la rédaction des post. sans compter que tu as déjà créé un topic sur ce même problème.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX

oui la voiture en elle meme est une RN mais le moteur que JE me suis mis dedan est un moteur de clio 16

Répondre à ally57

Un moteur de clio 16S dans un chassis de clio RN ?... Oulalalala, pas bon.

T'as modifié les freins (disques, plaquettes, etc) ? Les amortisseurs ? Les pneus ?

Non parce que sinon c'est comme rouler avec un moteur de dragster sur une Ligier. Certes tu vas vite mais tu te tue au moindre freinage...

En plus, j'espère pour toi que tu n'auras jamais d'accident, sinon, aucun remboursement après passage de l'expert !

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

A la rigueur 140ch sur une base de rn 1.4 c'est encore utilisable mais sur une base de 1.1 ca doit pas aimer les virages^^
140ch sur des pneux en 155 tu patines jusqu'en 3eme :D

la 1.4 a d'origine du 165/65 TR13 et les freins suivant: Disques ventilés (238mm) à l'avant et Tambours (180mm) à l'arriere.
tandis que la vrai 16s est en 185/55 VR15 avec des freins à Disques ventilés (259mm) à l'avant et des disques de 238mm à l'arriere.

Répondre à blackhawk666

la 1.4 est aussi monté d origine en 165/65/14 et 165/60/14

entre les 1.1 et les 1.4, seule la barre stab change et ajout a l arriere selon les modeles(sauf sur la s ou la tout est different).

------------------------------ peut être un deuxième sprint a la maison ???
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom

lol ta un clio Rn avec un moteur 16s
Exo a pas tor du tout
c'est comme si foutai un moteur Gallardo sur une 106 et encore
passon pour ta caroseri chui pas carosier mais tu peux pas modifié ta porte tu peux la changer mais esceque yen a des plus grosse (oui) qui vont sur clio rn (je ne pense pas)

et sa te servirai pas change ton bas de caisse avec ton parchoque avan/arriere si sa tamuse mais voila sur un RN pas trop d'utilité la tune que ta va mettre tu pourrai avoir une new voiture ...

Répondre à Kevlacost3

Tout d'abord +1 pour l'othographe/ponctuation/construction des phrases.

Oui donc évites le tuning surtout, parce que ce que les tuningeur croient en général que les gens regardent leur caisse parce qu'elle défonce mais en fait c'est juste parce qu'"elle est très très moche :o enfin se que j'en dit....

DOnc garde ta voiture comme elle est, et economise pour acheter une meilleure voiture, c'est vrai qu'élargir ce type de voiture n'a pas d'intérêt.

Je plussoie également pour le chassis, comme le disait Exo, c'est bien de vouloir aller plus vite, mais c'est bien de tourner et freiner encore plus...Normalement on swap les trains, et le freinage si possible. Et on change de suspat également rien que pour rattraper l'éventuel surpoids du bloc swappé. Enfin tu n'en dit rien, c'est peut être fait et ce n'est pas le sujet.

Répondre à Vendetta1

on voi tou de suite les rageux

Répondre à ally57

Les rageux ? C'est quoi ce mot ?!

Répondre à Exoseth

Exoseth a écrit :

Les rageux ? C'est quoi ce mot ?!

Dans ce contexte, ça correspond à nous qualifier de gros jaloux, qui rêvent d'avoir une Clio RN, avec un moteur de 16S, et la volonté de monter un kit maxi large façon "kéké tuning".
C'est sur qu'avec ma Mazda 6, je t'envies trop... :o

------------------------------ Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Répondre à rastadd

je parlait pour vendetta 1

Répondre à ally57

En même temps, il a raison, tu écris très mal.

Répondre à Exoseth

j'ai peut être trouvé une photo de ce que tu souhaites obtenir :

http://www.forum-auto.com/uploads/200404/hugo_clio_s_1081333354_clio_jacky.jpeg

Répondre à SuseX

SuseX a écrit :

j'ai peut être trouvé une photo de ce que tu souhaites obtenir :

http://www.forum-auto.com/uploads/ [...] jacky.jpeg

:lol:

Ou ça :

http://img40.echo.cx/img40/4663/clio25pe.jpg

http://5gtturbof2000.5.g.pic.centerblog.net/5eea5chu.jpg

Y'a qd même moyen de faire des trucs bien moches à base de Clio :D

Répondre à rastadd

oui c'est sur que ce jenre de kit large fé trés moche je suis daccor avec vouc

Répondre à ally57

Répondre à SuseX

Répondre à Exoseth

Pareil avec ma caisse, je t'envie trop, tu peux pas savoir :D ...
Surtout pour passer vers Renault, t'imagines même pas [:_q2_]

Répondre à Vendetta1

haha bref passon au chose serieuse esque quel qu'un pourrais efin ce decider a m'aider

Répondre à ally57

C'était quoi la question déjà?

(En français et en lisible si possible.)

Message édité par Corrad-man le 24-02-2009 à 23:01:28
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man

bref on laisse tomber cette question, maintenan j'ai un petit truc qui me chipote depui un moment, le truc et que j'ai instaler des porte lambo seul probleme et que sa depace du passage de roue d'aumoin 4cm esque c'est normal?? et comme je ressoi mes jante en 15 pouce biento sa risquerais de froter.

Répondre à ally57

Une petite photo pour illustrer le tout?

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man

je n'en ais pas pou le momen j'en prendrai une demain et je la métrais

Répondre à ally57

sans photo on a du mal à voir exactement le problème. On attend demain.

Répondre à SuseX
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Kit maxi large pour clio 1
Aller à :

Il y a 1523 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens